Frédéric François raconte comment il s'est relevé du plus grand drame de sa vie : la perte de ses jumeaux

  • il y a 6 mois
#Famille #Deuil #Espoir #Optimisme

Le drame qui a touché Frédéric François et son épouse

Dans les années 80, Frédéric François et sa femme Monique Vercauteren étaient déjà une famille depuis 1970. Malheureusement, ils ont vécu un drame lorsque Monique a fait une fausse couche alors qu'elle était enceinte de jumeaux. Lors d'une interview avec Jordan de Luxe sur C8, le chanteur a accepté de revenir sur ce terrible moment.

Les espoirs déçus d'avoir des jumeaux

Avec courage, Frédéric François a partagé : "On se réjouissait d'avoir des jumeaux. On avait déjà trois enfants, donc cela aurait fait cinq enfants en tout. Mais à la dernière minute, ma femme a perdu les jumeaux." Il a également révélé que cela avait été une période difficile et qu'il avait dû faire des choses pour soutenir sa femme et maintenir leur couple solide.

Surmonter le chagrin et aller de l'avant

Frédéric François a souligné qu'il avait fallu beaucoup de temps pour se remettre de cette épreuve. Pour aider sa femme à sortir de sa déprime, il a ouvert un magasin de vêtements afin qu'elle puisse avoir des contacts sociaux. Malgré la douleur persistante, il essaie de rester optimiste en se concentrant sur l'avenir et en créant de beaux souvenirs en famille.

La nostalgie du "dimanche en famille"

Bien que la douleur soit toujours présente, Frédéric François avoue penser à ces enfants manquants, surtout le dimanche lorsque toute la famille est réunie à table. Il imagine ce qu'aurait pu être leur vie, avec peut-être leurs conjoints et conjointes. Cependant, il comprend que le passé ne peut être changé et il essaie de se concentrer sur le futur, en aspirant à un futur parfait.

#Famille #Deuil #Espoir #Optimisme

Recommandée