Advertising Console

    LA PEOR CONTAMINACION DE LA REGION DE LOS LAGOS

    Repost
    beatriz  Morice

    por beatriz Morice

    8
    405 vistas
    Vers Rio Puelo X Région du Chili.

    Vidéo relaissé par Beatriz Morice ; Estuario de Reloncavi février 2009
    Un bus m’amène vers Rio Puelo, sur une route d’enfer et fatigant, j’admire la beauté de ses paysages entourée Del Estuario de Reloncavi, je voyage avec ma camera mon cahier et mon œil destine à dévoiler ce qui ce paysage cache. Mais non ce très évident de plus en plus au sud du chili partout voir la cote parsème des entreprises qu’ont venu détruire et saccager l’eau de leurs richesses, en échange d’un appauvrissement et d’une pollution irréparable.
    Le paysage change et de tout prés ses construisons horribles, qui flottent sur l’eau.
    Aujourd’hui il reste presque rien de libre au Chili, deviens privatise et on ne peut pas trouver presque des lieux sauvages avec un paysage intacte. Aujourd’hui ses piscicultures comme Camanchaca sans aucune responsabilité ont pollue et détruit a plus des 5 mètres De profondeur toute la richesse crustacées et. Moules la richesse avec les déchets accumule par le pelex aliment artificiel qui nourrit les saumons en pisciculture
    Maintenant ses entreprises sont oblige de quitter ses espaces malheureusement appauvri, mais pour aller ou ? pour aller s’installer détruire et polluer ailleurs.
    Video realizado por Beatriz Morice rodeando el Estuario de Reloncaví, hacia Río Puelo febrero 2009.
    beatrizenlazadora@yahoo.fr