Benoit XVI :le préservatif aggrave le problème du SIDA

Découvrir le nouveau player
ZappeurLePost
117
3 934 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

41 commentaires

En fait le résonement de benoit XVI est tout le monde doit être chrétien, pour lui la solution c'est l'abstinence mais l'abstinence c'est encore un truc réservé aux religieux donc si il interdit les préservatifs tout le monde est obligé de se plier à un truc réservé aux religieux. Quel plan machiavélique c'est tout BeuBeu ça, non mais je me demande ce que ce pape prend, ça doit être de la bonne...

DaRwIn for ever et viva la évolution
Par Simon Willemarck il y a 5 ans
"Accepteriez vous que l'examinateur ou le moniteur de conduite n'est pas son permis ????"
Non ^^
Et d'ailleurs, pourquoi n'aurais t'ont pas le droit de se faire plaisir, en même temps que faire plaisir a son partenaire, juste pour le plaisir sans avoir de mouflets après? C'est débile, nous ne sommes plus au moyen âge...
De quel droit le pape ose parler de ça et dire que le préservatif n'est pas une solution??? Si il en as une meilleure, qu'il le dise, mais pas l'abstinence en tout cas.
La religion fait régresser les mentalités... Ce pape est vraiment pas bien, je préférais l'autre qui étais plus moderne et plus sympa.

Totalement d'accord avec masticashion.
Par x-Akia-x il y a 5 ans
Pour un chrétien, Dieu ne nous laisse pas faire n'importe quoi ! En l'occurrence, concernant l'amour, il est bien dit dans les Dix Commandements "L'oeuvre de chair ne désireras qu'en mariage seulement", il est donc normal qu'un homme d'Eglise reprennent ce principe, non ? De plus l'amour prend également du sens dans l'Evangile et l'Eglise est attentive pour ses enfants, elle ne veux pas qu'ils s'égarent sur les chemins de la perdition.

PS: NGC, votre comparaison est vraiment ridicule...
Par OTM398A00 il y a 6 ans
la Mére du Pape Nazi , aurait Du Mettre Un Preservatif , Plutot Que De Veler Un Individu pareil..Honte a lui
Par thierry grandin il y a 6 ans
"En voilà un raisonnement simpliste : Jean-Paul II n'a jamais fait l'amour, alors il est interdit qu'il en parle..." il fait pire que ça ! il donne une définition et des conseils alors qu'il n'y connait strictement rien !
"Au lieu de dire ça, dites moi en quoi ça n'a rien à voir. " c'est pas vrai ! toi aussi tu es à ce niveau !
Par masticashion il y a 6 ans
Voir plus de commentaires