Cerrone: sa vision de la création d'aujourd'hui et de demain

553 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cerrone: sa vision de la création d'aujourd'hui et de demain (extrait de l'émission Revu et Corrigé sur France 5)www.cerrone.net
www.myspace.com/cerronemusic

2 commentaires

Alain Chamfort se trouve dans l'année du Buffle, comme nous tous, mais lui, il est aussi né dans l'année de l'Animal du Buffle ( en 49 ).

L'année du Buffle n'est pas une "super" année pour les Buffles, contrairement à ce que l'on pourrait penser.

Et l'attitude de Alain Chamfort exprime précisément l'un des aspects des réalités d'un Buffle dans une année du Buffle : il a une baisse de revenus voir une perte de revenu.

Licencié par sa boîte de prod depuis quelques temps, c'est sûr que ça va pas s'arranger avant 4 ans pour lui, mais de là à faire de son cas une généralité, ...

Prenons le cas de Mylène Farmer, elle semble être bien disposée cette année du Buffle, elle qui est née aussi dans une année du Buffle ( 61 ).

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=324772396&blogId=354986982
Par Alexandre N.Isis il y a 5 ans
Les artistes célèbres devraient simplement accepter dans leurs amis sur Myspace, Facebook, ces "jeunes artistes"" et leurs accorder un article de blog, pour les faire connaître, Une sorte de soutien plus efficace.

Ainsi avec Itunes et d'autres, le Fan n'aura qu'à télécharger la musique légalement et en payant son prix directement.

Cela économisera aussi, une quantité monstrueuse de plastique qui accompagne la vente d'un CD qui nous coûte des Millards d'euros sans aucun bénéfices, car certains plastiques ne sont pas recyclables donc non-viable économiquement, c'est un gouffre économique.

Supprimons les intermédiaires qui pensent qu'ils sont nécessaires au succès de l'Artiste, Internet se charge parfaitement de cette promo avec des outils "gratuit"
Par Alexandre N.Isis il y a 5 ans