Advertising Console

    Appel a Meteo France - Les CHEMTRAILS

    Reposter
    urukvideomachine

    par urukvideomachine

    194
    11 356 vues

    147 commentaires

    shirleylarcadd
    Bonjour je n'y croyais pas trop aujourd'hui je bronze dans le sud il fait super beau et la le ciel comme quadriller asser rapidement cela proviens des avions jappel meteo France pour demander ce que cela peut bien être la dame ma dit c'est des chemtrail elle ma épeler le mot et ma dit que cetai chimique je suis choquer elle ma dit que c'était de la pollution et je lui ai répondu mais sa viens des avion je les ai vue passer elle ma dit ca c des chemtrail voila je suis pas folle lol j'ai rien enregistré car je ne m'attendais pas a ce genre de réponse voila bisou
    Par shirleylarcaddEn mai
    urukvideomachine
    2015, c'est aujourd'hui officiel :
    Aircraft contrails could be 'unintentionally' changing the atmosphere and exposing us to more solar radiation, researchers warn '
    www.dailymail.co.uk
    Par urukvideomachineEn décembre
    Edith VAN HERWI
    Mots clés: Laboratoire d'aérologie UMR 5560 (Projet MESO NH), Météo France CNRM/CAM, http://entreprise.meteofrance.com/content/2010/11/24366-48.pdf Sur ce lien on voit bien les avions identifiés CNRS avec des aérosols!
    Par Edith VAN HERWIIl y a 5 ans
    urukvideomachine
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3%A9e_de_condensation

    Les traînées de condensation sont créés par la condensation de la vapeur d'eau émise par les moteurs d’avion à très haute altitude[1]. Elles se produisent généralement à 10 000 m d'altitude avec un taux d'humidité de plus de 68% et une température à partir de -39°[2]. Elles s'estompent souvent rapidement par sublimation mais se transforment parfois, dans des conditions propices d'hygrométrie et de température, en nuages artificiels analogues à des cirrus allongés[3]. On les appelle aussi traînées de vapeur, traînées blanches ou encore contrail (pour condensation trail). Elles contribuent à modifier la chimie naturelle de la haute troposphère, de plus en plus touchée par la pollution atmosphérique de haute altitude.
    Par urukvideomachineIl y a 5 ans
    urukvideomachine
    "faites vous des soirées entre peureux dans un bunker"... non, je prefere largement une partie de peche avec BBQ....
    Le sujet de cette video est: "nos gouvernements auraient ils signés des accords secret pour pulvériser des matieres ayant comme pouvoir de renvoyer les rayons du soleil..?"..
    ça s'appel le geoengineering et au vu des différents "loulou" à la tete de nos gouvernements, je pense qu'ils l'ont fait..
    Comme le 11 septembre, des sujets "sont tabous" ici en france... POURQUOI ?
    Certains sujets sont interdits... et c'est bien mon probleme. Les avions que j'ai filmé "avec des trainées" n'étaient pas dans les couloirs aériens classique et surtout beaucoup trop bas pour avoir ce phénoméne "de trainée de vapeur".
    Par urukvideomachineIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires