The Prodigy - Omen ( Live At The Zenith)

Kyoshiro Mibu
0
1 815 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extrait du titre Omen des Prodigy, en live au Zenith de Paris le 15 mars.

5 commentaires

Ca devait être sympa...mais le MUST est à venir => Aux ARENES DE NIMES en Juillet, là ça va dépoter sévère étant donné que ce sera en plein air donc le SON bien mieux quand même & l'ambiance de folies (dans une Arène c'est toujours ça quoi, ça va l'faire !)...
Merci pour ta vidéo d'avant-goût mais bon, tu bouges un peu trop ton boule je trouve quand même...lol
Non, fallait aller dans la FOSSE, là t'aurais pû bouger à mort !!! ;-P
Par mat2rue79 il y a 5 ans
super concert !! phénoménal !! de vrais prodiges !!!!!
ambiance de folie !!
on en redemande encore !
Par misslillie il y a 5 ans
Ouais c'etait mortel !! Un peu trop court malheureusement, et du retard aussi lol. Mais ca reste un putain de concert !!!
Par yoan il y a 5 ans
C'était assez énorme ouais, sauf que y'a pas eu de rappel, mais bon...

Enfin, ils sont partis 30 secondes au milieu du concert, j'sais pas si c'était ça le rappel...

Bref, désolé si ça bouge un peu, mais disons que je bougeais mon boule en rythme ^^
Par Kyoshiro Mibu il y a 5 ans
yeaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
ceux qui etaient a ce concert on du passer une putain de soirée ;)
j'aurais trop voulu y etre!!
Par momo il y a 5 ans