Isabelle Adjani dans le collimateur du fisc : Deux millions d'euros dissimulés

  • il y a 7 mois
Isabelle Adjani fait actuellement face à des démêlés judiciaires. Selon les informations divulguées par nos confrères de Paris Match, l'actrice âgée de 68 ans fait l'objet de soupçons de fraude fiscale pour les années 2013, 2016 et 2017. Les allégations portent sur la dissimulation d'un don de deux millions d'euros reçu de l'homme d'affaires sénégalais Diagna NDiaye. Par ailleurs, la comédienne, qui compte cinq César à son actif, est également confrontée à des accusations du fisc la concernant, puisqu'elle est déclarée résidente fiscale au Portugal, bien qu'il lui soit reproché de ne pas y résider effectivement.
Isabelle Adjani est actuellement exposée à la perspective de devoir s'acquitter d'une somme considérable. Outre la restitution de sa dette de 1,2 million d'euros, des frais de majoration s'élevant à 1,25 million d'euros s'ajoutent, comme l'ont expliqué nos confrères. À quelques jours de son audience programmée pour le 19 octobre, l'actrice, qui avait précédemment partagé des confidences émouvantes concernant le décès de son frère, a exprimé sa défense auprès de Paris Match.
Isabelle Adjani, accusée d'avoir dissimulé sous forme de prêt un don de 2 millions d'euros et de ne pas résider au Portugal, maintient avec fermeté son innocence. À l'âge de 68 ans, l'actrice a l'intention de solliciter sa relaxe, considérant qu'elle fait l'objet d'une persécution judiciaire. Elle partage : "Une actrice connue est une surface de projection et aussi une cible." Malgré son statut, elle affirme être dans une situation financière précaire, ajoutant :
#IsabelleAdjani
[Musique] Isabelle adjen fait actuellement face à des démêlés judiciaire selon les informations divulguées par nos confrères de Paris Match l'actrice âgée de 68 ans fait l'objet de soupçon de fraude fiscal pour les années 2013 2016 et 2017 les allégations portent sur la dissimulation d'un don de 2 millions d'euros reçu de l'homme d'affaires sénégalais Dian n par ailleurs la comédienne qui compte 5 César à son actif est également confrontée à des accusations du fisque la concernant puisqu'elle est déclarée résidente fiscale au Portugal bien qu'il lui soit reproché de ne pas y résider effectivement Isabelle Adjani est actuellement exposée à la perspective de devoir s'acquitter d'une somme considérable outre la restitution de sa dette de 1,2 million d'euros des frais de majoration s'élevant à 1,25 million d'euros s'ajoute comme l'ont expliqué nos confrères à quelques jours de son audience programmé pour le 19 octobre l'actrice qui avait précédemment partagé des confidences émouvantes concernant le décès de son frère a exprimé sa défense auprès de Paris Match Isabelle Aden accusée d'avoir dissimulé sous forme de prê un don de 2 million d'euros et de ne pas résider au Portugal maintient avec fermeté son innocence à l'âge de 68 ans l'actrice a l'intention de solliciter sa relax considérant qu

Recommandée