Advertising Console

    OTAN : José Bové et Noël Mamère

    Reposter
    913 vues

    4 commentaires

    lacarmagnole
    OTAN en emporte la France...
    Le Général doit se retourner - une fois de plus ! - dans sa tombe.
    Si les néo-cons US décident d'attaquer l'Iran, on va être beaux dans cette galère...déjà que je me demande bien ce qu'on fout en Afghanistan !
    Ras le Fillon de cette démocrature de merde, les Arabes ne sont PAS NOS ENNEMIS, et si on ne les fait pas chier, je vois pas pourquoi ils viendraient nous coller des bombes dans le métro.
    Lutte contre le terrorisme MON CUL !!
    Longue vie à Chavez.
    Mes fraternelles amitiés, Islamo-Anarchiste

    Par lacarmagnoleIl y a 7 ans
    Galbo Alexandre
    D'apres une TV iranienne l'OTAN participe actuellement à l'emprisonnement du peuple palestinien de GAZA. C'est au profit de qui et qui paie? N'est-ce pas le contribuable?
    A-t-on demandé au peuple par référendum s'il veut ou non que la France integre l'OTAN et s'il veut donc supporter toutes les dépenses que cela suppose?
    Par Galbo AlexandreIl y a 7 ans
    Galbo Alexandre
    "En Amérique Latine, un grand révolutionnaire comme Hugo Chavez est en train d’essayer de transformer le système parlementaire au Venezuela, en un système de démocratie directe. Chavez est un ami de Kadhafi et un admirateur de la révolution libyenne "
    Luc MICHEL Radio International « LA VOIX DE L'AFRIQUE » le 1 mars 7

    Luc Michel Membre Fondateur du Mouvement Européen pour la Démocratie Directe, pour écouter son interview audio :

    midd.free.fr/accueil.htm
    Par Galbo AlexandreIl y a 7 ans
    Galbo Alexandre
    Qu'on m'explique en quoi l'OTAN n'est pas une organisation prédatrice ennemie des peuples, quand on sait qu'elle a été impliquée dans la tentative d'assassinat de ce qui était le seul leader démocrate de ce monde (Kadhafi), et que celui plus récent (Chavez) affirme en vidéo visible par tout un chacun qu'elle avait pour projet de l'assassiner.
    Par Galbo AlexandreIl y a 7 ans