Advertising Console

    Madagascar: Rajoelina affirme commander l'armée

    Reposter
    FRANCE 24

    par FRANCE 24

    3,3K
    6 097 vues

    16 commentaires

    evhee
    sauf que ca commence à se savoir,
    .................. que l'aut' s'est fait virer pour TRAITRISE A SON PEUPLE !

    en échange d'un avion personnel,
    il a "loué" à un étranger des CENTAINES D'HECTARES POUR ZERO CENTIMES, ET POUR 99 ANS ! devaient se faire des cultures, mais les MALGACHES n'auraient pas été employés !!!
    Par evheeIl y a 7 ans
    pecnocrate
    Je tiens à vous dire que Alpha blondy a dit:"Celui qui regne par les armes perira par les armes".Il y a 7 environ Ra8 l'a fait ,on a tous vu ce qu'il a fait,il est rentré par un bain de sang il est sorti par le meme chemin. 7 plus tard le DJ a recommencé, on applaudit.
    Je vous donne un rendez vous en 2ans car il y aura aussi des bain de sang.Putain ,vous ne voyez pas qu'il a soif de pouvoir,reflechissez ...
    Par pecnocrateIl y a 7 ans
    ntsoa
    Si NOUS les MALGACHES, ns ne nous REPENTONS pas, nous serons toujours dans ce désastre que Dieu ns guides
    Par ntsoaIl y a 7 ans
    ca_lio
    Je suis entièrement d'accord avec Rakiki. En tant qu'opposant, la démarche la plus démocratique, était de suivre la voie légale, la loi en vigueur et non réinventer la loi. A quoi ça sert que les citoyens rémunèrent des députés, des parlementaires, financent des institutions sensées fixées des règles de droits si personne ne les respectent.

    La politique malgache se résume à une phrase : "La fin justifie les moyens". Il faut régler ça à la Malgache, je suis d'accord, mais qu'elle entité de Malgache. Ceux qui ont les armes et sème la panique bien sûr.

    Le jour où ils dirigeront Madagascar comme si leur mère était derrière eux pour leur donner des coups de "fekibo sy kofafa" (ceinture et balai) en cas de vilaineté, là je pense que la vie de tous les Malgaches s'amélioreront.
    Par ca_lioIl y a 7 ans
    gatienJP
    J'appelle sa un coup d'état.
    Par gatienJPIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires