Advertising Console

    Apparition du Christ à l’Ile de La Réunion

    Reposter
    chinkyaku

    par chinkyaku

    15
    13 437 vues
    Le 13 mars dernier, une fidèle de l’église Cambuston a "vu" le visage de Jésus dans les plis d’un tissu matelassé installé sur le dossier du prêtre. Depuis des centaines de personnes affluent pour voir le phénomène.

    La découverte a été faite vers 18 heures 30. Une fidèle appartenant à un groupe de prière, revenant du chemin de Croix, découvre avec stupeur le visage de Jésus dans les replis du tissu du dossier du prêtre de l’église de Cambuston. Un dossier installé au pied d’un crucifix. Les formes du tissu montrent les yeux, le nez, la bouche et les cheveux du Messie.

    Très vite, la nouvelle se répend dans l’île. Il n’en fallait pas plus pour que des centaines de fidèles affluent à Cambuston. L’église est noire de monde et les témoignages bouleversés des pratiquants se multiplient. Des centaines de fidèles ont eu du mal à contenir leur émotion et leurs larmes après avoir vu ce qu’ils qualifient de miracle. La grande majorité des gens qui viennent voir le fauteuil sont bouleversés. Certains pleurent, d’autres ont les mains qui tremblent. D’autres encore disent avoir des frissons.

    En milieu d’après-midi, il y avait tellement de monde que le quartier était quasiment inaccessible.