L'amitié de Karim Benzema mise à l'épreuve suite aux récents problèmes juridiques de Cristiano Ronaldo
  • il y a 7 mois
#Karim Benzema #Photos de stars #Télévision #Cristiano Ronaldo

Des doutes naissent chez Karim Benzema

Les récentes accusations portées contre Cristiano Ronaldo, concernant des allégations de viol remontant à 2009, auraient semé le doute dans l'esprit de Karim Benzema. En effet, le footballeur français serait devenu méfiant, peut-être échaudé par les déboires judiciaires de son ami.

L'affaire de Ronaldo relancée

L'affaire de viol qui semblait être close après un arrangement financier entre Cristiano Ronaldo et la plaignante, Kathryn Mayorga, refait surface. Cette dernière demande désormais une indemnisation supplémentaire, faisant ainsi rouvrir le dossier par la Cour d'Appel des États-Unis.

Une attitude prudente de Benzema

Les nouvelles accusations portées contre son ami auraient poussé Karim Benzema à adopter une attitude plus prudente. En effet, le Français ne souhaite pas être associé à ces nouvelles polémiques qui entachent la réputation de Cristiano Ronaldo.

Réactions partagées sur les réseaux sociaux

Les réactions sur les réseaux sociaux sont diverses quant à cette affaire. Certains estiment que les nouvelles demandes d'indemnisation risquent de discréditer les réelles victimes d'abus, tandis que d'autres soulignent le montant déjà versé à Kathryn Mayorga. Pour eux, cela ne peut être comparé aux compensations reçues par d'autres victimes dans le monde.

Une amitié mise à l'épreuve

L'amitié entre Karim Benzema et Cristiano Ronaldo est mise à l'épreuve par cette nouvelle affaire judiciaire. Alors que CR7 est désormais établi en Arabie Saoudite aux côtés de sa compagne Georgina Rodriguez, l'impact sur la réputation et la carrière de l'icône du football portugais reste incertain.
Recommandée