Corrado balducci (vatican demonologue) ovni (djins)

mattsuito

par mattsuito

8
4 097 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Confirmation des révélations de leo zagami sur la propagande du vatican pour les ovnis afin de cacher leur évocation de djins (notament aux Mt Graham,haut lieux d'invocation d'esprit confisqué aux indiens d'amerique par les jesuites car il s'y trouve une entité extremement puissante) avec corrado balducci, le plus grand demonologue du vatican ( qui avait convoque zacharia sitchin chez les jesuites afin de propager mondialement la theorie de nibiru,planete X pour egarer les gens de la vrai nature de ces entités).La verité emergera avec l'aide de dieu, ces gens sont demoniaque.

Rien que le point suivant devrait vous faire réfléchir : une « puissance étrangère » recevant toutes les permissions du gouvernement américain pour installer un observatoire géant rempli d'électronique sur son sol ! Impensable. Pourtant, le Vatican a bien obtenu tous les permis, et cela malgré la protestation et l'opposition véhémente des indiens locaux dont la montagne sacrée a été violée...
Au fait : pourquoi le Vatican a-t-il besoin de surveiller le ciel avec trois télescopes colossaux dans le désert de l'Arizona ? Pour évangéliser les Ovni ?
Le père jésuite Malachi Martin, ancien conseiller des papes Jean XXIII, Paul VI et Jean-Paul II, et célèbre pour ses innombrables livres sur le fonctionnement interne de la curie, avait, comme on dit, lâché le morceau lors d'une interview sur une radio new-yorkaise : « Savoir ce qui se passe dans l'espace et observer ce qui approche sera capital dans les années à venir

1 commentaire

c est clair meme si sur 100 cas y en a 99 de faux et un de vrai il en reste que ce cas doit nous amener à penser autrement.
Par suikitnik Il y a 6 ans