Michael Goldman, le maître du selfie : une photo exclusive des nouvelles enseignantes de la "Star Academy" aux côtés du séduisant jeune homme !
  • il y a 7 mois
Le retour de Michael Goldman à la direction de la Star Academy

Michael Goldman a confirmé son retour en tant que directeur de la nouvelle promotion de la Star Academy. Cette annonce a été faite lors d'une conférence de presse organisée par TF1 et les sociétés de production du programme. La nouvelle saison sera diffusée le 4 novembre 2023 en prime-time. Michael Goldman avait déjà occupé ce poste l'année dernière, succédant à Alexia Laroche-Joubert, Nathalie André, Gérard Louvin, Raphaëlle Ricci, Armande Altaï et Charlotte Valandrey.

Le nouveau corps professoral de l'Académie

Un selfie partagé par Michael Goldman sur ses réseaux sociaux et ceux de TF1 dévoile le nouveau corps professoral de la Star Academy. Ce mercredi, DMLSTV et EndemolShine ont confirmé la composition de l'équipe pédagogique. Mathieu Vergne et Jean-Louis Blot, les deux co-producteurs de cette nouvelle saison, ont annoncé que Laure Balon et Yanis Marshall ne feraient pas partie de l'aventure, car ils se consacrent à de nouveaux projets professionnels. Cette nouvelle saison durera environ 12 semaines, soit plus longtemps que la précédente.

Deux danseuses de renom rejoignent l'équipe

Adeline Tonuitti, Marlène Schaff, Lucie Bernardoni, Pierre de Brauer et Coach Joe, tous déjà présents l'année dernière, feront équipe cette fois-ci avec Cécile Chaduteau pour l'expression scénique, et Malika Benjelloun pour la danse. Les deux nouvelles recrues sont des chorégraphes de renom. Cécile Chaduteau, en charge de l'expression scénique des candidats, a déjà travaillé avec Kamel Ouali pour la Star Academy. Elle est également douée en chant et a été choriste pour des artistes tels que France Gall et Johnny Hallyday.

Malika Benjelloun est une chorégraphe redoutable, à la tête de plus de 35 écoles de danse en France. Elle a collaboré avec des grands noms tels que Luc Besson, Jamel Debbouze, Soprano, Katy Perry, Madonna, Black Eyed Peas, Puff Daddy et Robbie Williams. Elle a également formé le danseur Mehdi Kerkouche, l'un des chorégraphes les plus réputés de Paris, qui a travaillé avec Christine and the Queens et Aurélie Dupont à l'Opéra de Paris. La tâche de succéder à Yanis Marshall, très apprécié lors de la dernière édition de la Star Academy, s'annonce donc plus délicate pour Malika Benjelloun.
Recommandée