Salaires des professeurs de "Star Academy" : Révélations sur des revenus particulièrement avantageux !
  • il y a 7 mois
Nouvelle saison de la Star Academy annoncée

TF1 a décidé de renouveler l'expérience de la Star Academy avec une nouvelle saison prévue à partir du 4 novembre prochain. Après le succès de l'édition 2022, les attentes sont élevées pour cette nouvelle saison. La première candidate a été révélée lors de l'émission Quotidien la semaine dernière, créant ainsi une certaine excitation parmi les fans.

Départs inattendus du corps professoral

Lors de la conférence de presse donnée par la production, il a été annoncé que Yanis Marshall et Laure Boulon ne feraient plus partie du corps professoral accompagnant les académiciens. Cette nouvelle a surpris et déçu de nombreux internautes, surtout ceux qui appréciaient le talent de Yanis Marshall en tant que danseur. Yanis Marshall a réagi sobrement sur les réseaux sociaux en félicitant les nouveaux professeurs et en remerciant ses fans pour leurs messages de soutien.

Jean-Louis Blot, l'un des producteurs, a expliqué les raisons de ces départs en évoquant les projets personnels des deux professeurs qui nécessitaient plus de temps. Il a également mentionné que les changements dans le corps professoral font partie de la vie d'une école. Nikos Aliagas a confirmé qu'il n'y avait pas de problèmes cachés derrière ces départs.

Les nouveaux professeurs annoncés

Malika Benjelloun, qui a travaillé avec des artistes tels que Robbie Williams, Billy Crawford et Puff Daddy, prendra en charge l'enseignement de la danse. Cécile Chauduteau, ancienne danseuse de Kamel Ouali et ex-choriste de Johnny Hallyday et France Gall, sera responsable de l'expression scénique.

Révélations sur les salaires des professeurs

Par le passé, le magazine Public avait déjà dévoilé les salaires des professeurs de la Star Academy. Le directeur, Michael Goldman, est le mieux rémunéré avec un salaire de 5 000 euros par semaine, soit 30 000 euros pour toute la saison.

Yanis Marshall était quant à lui le professeur le mieux payé de la dernière saison, en tant que professeur de danse et chorégraphe des primes, il a gagné 18 000 euros pour sa participation. Laure Ballon, Adeline Toniutti et Lucie Bernardoni ont reçu 6 000 euros pour les six semaines de l'aventure. Marlène Schaff a touché 4 800 euros par mois et Pierre de Brauer 3 600 euros par mois. Il reste à voir si ces salaires seront augmentés dans la nouvelle saison.
Recommandée