Advertising Console

    MAWLID DE BERLIN

    Reposter
    el_bouffeur_de_tajine

    par el_bouffeur_de_tajine

    3
    1 820 vues

    17 commentaires

    salafi42 adel'essalafi
    la bid3a hassana dans l'islam n'existe pas car le prophete alehi salate wa salam a dit toute bid3a est egarement et tous egarement est en enfer ,ne pas confondre, ne pas deformé les propos du prophete aleyhi salam ou de omar ibn alkhtab , de plus on accuse le prophete de ne pas avoir terminé son message davoir oublier de nous apprendre a feté sa fete soubhanellah !! et si cette fete été si importante se sont les sahaba qui aurai feté la naissance car se sont les mieux placé de cette ouma , il aimé le prophete plus que leur propre vie mais malgré sa rien soubhannellah
    Par salafi42 adel'essalafiIl y a 7 ans
    Valotino
    Wa'alaycka salam wa rahmato llaH !

    Tu as tout dit vrai, qu'AllaH (swt) te récompense.
    Par ValotinoIl y a 7 ans
    salafi42 adel'essalafi
    Qu’ils sachent qu’honorer notre prophète consiste à connaître sa personnalité, l’obéir dans tout ce qu’il, (صلى الله عليه وسلم), a ordonné, de croire à toutes les choses qu’il nous a informées de s’écarter de tous les interdits contre lesquels il, (صلى الله عليه وسلم), nous a mis en garde et de n’adorer Allah que par ce qu’il, (صلى الله عليه وسلم), à légiféré.

    Telles sont les conditions nécessaires à remplir pour toute personne prétendant vouloir suivre notre prophète, (صلى الله عليه وسلم).

    Prouvons notre amour pour notre prophète, (صلى الله عليه وسلم), en pratiquant TOUTE sa sounnah authentique dans la mesure de nos possibilités en tout temps et en tout lieu insha Allah et que les salutations et les bénédictions soient sur notre prophète wa-salâm ’alaykum.
    Par salafi42 adel'essalafiIl y a 7 ans
    salafi42 adel'essalafi
    On allume des bougies dans telle maison, on égorge un mouton dans telle autre et la liste des innovations à l’occasion de cet événement est malheureusement bien longue, qu’Allah nous en préserve.

    Que ces gens sachent que le seul moyen d’honorer notre prophète, (صلى الله عليه وسلم), est de suivre le message pour lequel il, (صلى الله عليه وسلم), a été envoyé par miséricorde pour toute l’Humanité.
    Par salafi42 adel'essalafiIl y a 7 ans
    salafi42 adel'essalafi
    donc d'apres ce hadith que tu cite toute personne ki trouve un truc bien a rajouté peu le faire t'en ke sa n'apporte rien de mal , on peu donc innové jusqu'a la fin des temps , ben moi je vais innové d'accord je vais fais une 6eme salate entre le asr et le maghreb ,c une adoration comme une autre je fais rien de mal je pri allé dison que je vais aussi prier sur une jambe et feté la naissance de chacun des prophete connu, issa alehi salam avec les chretien comme ça on va bien s'intégrer nan lol!!
    Par salafi42 adel'essalafiIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires