Littérature high-tech au salon du livre

La Chaine Techno 01net
1,1K
2 126 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Salon du livre de Paris 2009 - Christian Grenier, auteur de romans technologiques pour les jeunes, explique sa perception des nouvelles technos.

7 commentaires

Cet auteur a totalement raison, on ne peut renier les nouvelles technologies de pointe de notre société et notre avenir vient du passé , ce sont les évènements passés et leurs conséquences qui ont permis ces nouveautés, le monde étant en continuelle évolution, il est logique que tout les domaines utilisent ces nouveautés techniques, et les e-books sur le net en sont déjà un exemple,combien d'auteurs n'utilisent pas le net pour se documenter déjà et puis écrire!
Par Mahauden Marie-Louise il y a 5 ans
la science fiction ? est ce vraiment fictif?
Par roger il y a 5 ans
Passer voir mes vidéos
Par jisea117-feat-keyronn il y a 5 ans
Grenier bof, lisez "Deus" de "Pierre Ouellette" c'est vieux "1993", mais c'est très bien.

Sinon je ne crois pas pour la lune, à cause notamment de la ceinture de Van Allen.

Au fait, toujours pas de photo du lem, du drapeau, de la jeep, traces de pas ou de la jeep ? Etrange avec tous les satellites (dont Ubble) capable de prendre des photos d'une balle de golf a des centaines de km. Pourtant y'a pas de nuages sur la lune, ni même de vent.
Par Diehuman il y a 5 ans
kin4n: Ce qu'a voulu dire fusionbeebop, c'est (le troll par excellence) que jamais l'homme n'a marché sur la lune, mais que c'est un gros canular de la mort. Et il faut dire qu'il a pas forcément tord, bien que le doute plane. Y'a pleins de vidéos qui en débattent sur dailymotion ;) Enjoy'
Par araen il y a 5 ans
Voir plus de commentaires