Gérard Depardieu en plein scandale : renvoyé d'un projet de film d'animation à la dernière seconde !

  • il y a 8 mois
Gérard Depardieu écarté du nouveau film de Michel Hazanavicius

Le réalisateur Michel Hazanavicius présentera son nouveau film d'animation intitulé "La plus précieuse des marchandises" lors du festival de Cannes 2024. L'acteur Gérard Depardieu était initialement annoncé comme l'une des voix principales du film, mais il a été récemment écarté du casting. Selon des sources proches, il s'agirait d'un "commun accord" entre l'acteur et le réalisateur. Des premières images du film montrant Gérard Depardieu et Jean-Louis Trintignant avaient été dévoilées en juin 2022.

Des accusations de mœurs à l'encontre de Gérard Depardieu

Gérard Depardieu fait face à de nombreuses accusations de mœurs. Treize femmes l'accusent d'agressions sexuelles dans une enquête publiée par Mediapart. L'acteur, âgé de 74 ans, a fermement nié les allégations et a publié une lettre ouverte dans Le Figaro pour clamer son innocence. Il dénonce également le "tribunal médiatique" qui le vise, affirmant qu'il n'a que sa parole à opposer à ces accusations.

Une accusation mise en doute par Gérard Depardieu

Gérard Depardieu a ciblé une de ses accusatrices dans sa lettre ouverte, l'accusant de vengeance. Il affirme que cette femme est venue chez lui à deux reprises de manière consentante et qu'il n'y a jamais eu de contrainte ni de violence entre eux. L'acteur se dit "atteint et éteint" par les accusations qui pèsent sur lui et affirme avec fermeté qu'il n'est ni un violeur, ni un prédateur.

Conclusion

Gérard Depardieu ne fera finalement pas partie du casting du nouveau film de Michel Hazanavicius présenté au festival de Cannes 2024. Des accusations de mœurs le visent, auxquelles il clame son innocence. L'acteur affirme être victime d'un tribunal médiatique et met en doute la véracité des allégations portées contre lui.

Recommandée