Nabilla prend la parole et rétablit la vérité : Cristina Cordula écartée de la Fashion Week !

  • il y a 8 mois
Nabilla et Léna prennent la place de Cristina Cordula à la Fashion Week

Ce vendredi 29 septembre 2023, lors de sa présence à la Fashion Week de Paris, Cristina Cordula a été désagréablement surprise. Alors qu'elle faisait posait pour les photographes à la sortie de l'événement, l'animatrice de Dressing Challenge diffusé sur M6 a été invitée à céder sa place à Nabilla Vergara et Léna Mahfouf, deux influenceuses très populaires sur Instagram avec une audience cumulée de plus de 13 millions de fans. L'animatrice s'est retrouvée en difficulté pour rivaliser avec leur notoriété. Des vidéos montrant la réaction agacée de Cristina Cordula ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, où elle exprime sa déception avec un "Ah bah tiens" amer avant de partir et de céder sa place.

La réponse de Nabilla à la polémique

Sur le réseau social X (anciennement Twitter), Nabilla Vergara a tenu à répondre à la polémique suite à cet incident, qui a suscité de nombreux commentaires. La femme de Thomas Vergara, célèbre pour sa participation à des émissions telles que L'amour est aveugle, Les Anges et Allô Nabilla, a salué la brillante carrière de mannequin de Cristina Cordula, connue en France pour son rôle d'animatrice de télévision au sein du groupe M6. Elle a précisé que Cristina Cordula était une amie gentille et belle, soulignant une "mauvaise interprétation" des propos qu'elle avait tenus et de l'agacement qui a été attribué à tort par de nombreux internautes.

Les tenues originales de Nabilla et Léna font sensation

Il faut dire que les tenues choisies par Nabilla Vergara et Léna Mahfouf ont clairement attiré l'attention et ont été les plus commentées et photographiées. Nabilla a opté pour une longue veste en tweed blanc éclatant, accompagnée d'une jupe transparente en voile à peine perceptible, des escarpins blancs sobres et un rouge à lèvres noir éclatant. De son côté, Léna Mahfouf a surpris tout le monde en portant une tenue transparente qui laissait entrevoir une partie de sa poitrine, mais qui était néanmoins recouverte d'une veste ample de couleur anthracite.

Recommandée