Les dessous du tournage révélés par Émilie Nef Naf !

  • il y a 8 mois
#tournage #Les Cinquante #W9 #candidate #Emilie Nef Naf

Émilie Nef Naf se confie sur les coulisses des Cinquante

Depuis le début de la diffusion de la deuxième saison des Cinquante sur W9, Émilie Nef Naf est de retour sur nos écrans. L'ex-participante de Secret Story retrouve également Vanessa, avec qui elle partageait un secret commun lors de leur participation à l'émission de téléréalité.

Cependant, Émilie Nef Naf avoue ne pas avoir gardé beaucoup de contacts avec les autres candidats des Cinquante. Dans une interview accordée à Gossip Room, elle se livre sur les coulisses du tournage et n'hésite pas à balancer sur certains candidats.

"Je n'aime pas les gens calculateurs"

La jeune femme exprime son désamour pour les personnes qui adoptent une attitude calculée, que ce soit dans la télévision ou dans la vie réelle. Elle préfère la sincérité et l'authenticité. Selon elle, ceux qui jouent un rôle et cherchent à briller n'y parviendront pas.

Émilie Nef Naf va même jusqu'à affirmer que certains candidats devraient plutôt se tourner vers une carrière d'acteur plutôt que de se cantonner à la téléréalité. Elle constate des candidats qui cherchent à tout prix à se faire remarquer et à briller sous les projecteurs.

Émilie Nef Naf se livre sur les challenges des Cinquante

La candidate des Cinquante comprend que certains candidats soient déstabilisés en présence de personnalités déjà bien établies dans le monde médiatique. Elle admet que cela peut être difficile, surtout pour les jeunes.

Dans cette même interview, Émilie Nef Naf évoque également sa relation passée avec un joueur de football. Elle réfléchit sur le fait d'être une "femme de", qu'il s'agisse de femmes de footballeurs, d'hommes d'affaires ou d'autres.

Elle souligne le fait que, depuis longtemps, il y a eu cette idée selon laquelle les femmes dépendent des hommes pour subvenir à leurs besoins et mener une belle vie. Elle réfute également les accusations selon lesquelles elle aurait profité de son ancienne relation.

Émilie Nef Naf donne son point de vue sur les relations entre footballeurs et candidates de téléréalité

Émilie Nef Naf affirme que ce sont les footballeurs qui sont attirés par les filles de la téléréalité, et non l'inverse. Elle ne voit pas pourquoi on serait enclin à l'accuser d'avoir profité de sa relation antérieure. Selon elle, il y a un attrait mutuel entre les deux parties.

La candidate des Cinquante conclut en exprimant son sentiment sur les stéréotypes liés au statut de

Recommandée