Brigitte Bardot critique violemment Nabilla, Laura Lempika et Hilona Gos pour leur soutien à l'exploitation cruelle des animaux !

  • il y a 8 mois
Brigitte Bardot dénonce les influenceuses portant de la fourrure

Brigitte Bardot, fervente défenseuse de la cause animale à travers sa Fondation éponyme, a exprimé son indignation envers les influenceuses qui continuent de porter de la véritable fourrure animale. Considérant cela comme une "honte absolue" et un manque de respect envers le bien-être animal, l'actrice emblématique a pointé du doigt ces célébrités via un tweet posté sur le compte Twitter de sa Fondation.

Nabilla et d'autres influenceuses françaises critiquées

Selon Brigitte Bardot, certaines influenceuses françaises, notamment Nabilla, Laura Lempika et Hilona Gos, ont régulièrement porté des manteaux et des gilets en fourrure, ce qui a suscité de vives critiques de la part des internautes. Toutefois, il est possible que ces célébrités reconsidèrent leur choix vestimentaire pour éviter de perdre une grande partie de leur auditoire.

Georgina Rodriguez, compagne de Cristiano Ronaldo, également visée

Brigitte Bardot ne se limite pas à critiquer les influenceuses françaises, elle souligne également que des artistes européens, comme l'influenceuse espagnole Georgina Rodriguez, la compagne du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo, continuent fièrement de porter des vêtements en fourrure. Ces déclarations n'ont pour l'instant suscité aucune réaction de la part des principales intéressées.

Recommandée