Intrigue chez Bruno Guillon : Une séquestration à son domicile avec sa famille révèle un détail étrange

  • il y a 8 mois
#Bruno Guillon

Détails troublants mis en lumière par les voisins de Bruno Guillon

Dans l'affaire de l'animateur Bruno Guillon séquestré avec sa famille à son domicile le 27 septembre, les voisins ont révélé des détails préoccupants. Une voisine a déclaré que son mari avait remarqué quelque chose d'étrange pendant l'agression.

Selon les informations du Parisien, Bruno Guillon aurait signalé que quatre individus étaient entrés par effraction chez lui, obligeant le couple à sortir de leur lit sous la menace d'une arme à feu.

Les ravisseurs auraient ensuite conduit leurs victimes dans la chambre du fils de Bruno Guillon, âgé de 14 ans. Ils auraient ligoté la femme et l'adolescent avant de libérer l'épouse de l'animateur en échange d'une rançon. Les voleurs auraient emporté des biens d'une valeur de 80 000 euros, dont des montres, des bijoux et des sacs de luxe. Le parquet de Versailles a ouvert une enquête pour vol à main armée en bande organisée et séquestration.

Des faits étranges signalés par les voisins

Le mercredi 27 septembre 2023, les voisins de l'animateur de "Chacun son tour" ont témoigné au Parisien. Une femme, dont le mari est parti travailler à 3 heures du matin, a remarqué quelque chose de suspect : "En passant devant chez Bruno Guillon, il a vu une grosse Audi ou Mercedes sombre reculer dans la rue. Il a trouvé ça étrange".

Une autre voisine a mentionné les aboiements incessants des chiens du quartier : "Cela a commencé au coucher du soleil et cela n'a pas cessé, l'un des chiens hurlait à la mort." Cette agression a poussé Bruno Guillon à se retirer de la matinale de Fun Radio, mais il devrait revenir à l'antenne dès le jeudi 28 septembre.

Recommandée