L'Algèbre du Cycle, l'Algèbre de Dieu

Découvrir le nouveau player
Utevadaemia
4
1 467 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Innovation en théorie des nombres. Nouvelle vision des nombres, celle des nombres cycliques. Nouvelle algèbre, qui résout enfin la question de Dieu !

Beaucoup de choses sont actuellement impossibles en mathématiques et en sciences, comme par exemple résoudre la simple équation du premier degré à une inconnue : x = x + 1, dans l'ensemble R des nombres REELS. C'est là le noeud du problème : la solution doit être un nombre REEL! Impossible actuellement !

Mais ce qu'on ne sait pas, c'est que les sciences actuelles reposent sur un mauvais paradigme, une mauvaise logique et philosophie fondamentale, d'où toutes ces impossibilités, et l'incapacité actuelle de traiter scientifiquement la grande question de Dieu. C'est désormais chose faite, et cela change toute la science, et fait entrer dans une nouvelle dimension !

Note : même si le début de cette vidéo est le même que la vidéo "La Science du Cycle", il ne faut pas en déduire qu'il s'agit de la même. La présente vidéo est plus technique, elle se concentre uniquement sur la nouvelle algèbre, et donne plus de détails et de preuves convaincantes, pour les mathématiciens et les scientifiques, et aussi pour le public exigeant.

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.