Arte Rencontre Avec Les Extra-Terrestre part 3

strangeareas
31
7 813 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

5 commentaires

en tout cas vive le net , pas de censure , parceque c'est triste de constater toutes les vies, l'argent et l'energie gaspillées depuis trop longtemps pour cacher la verité a l'humanité. Si tout le monde allait dans la meme direction sans conflit d'interet nous serions sans nul doute bien plus evolués que nous le sommes actuellement.
Champagne caviar et putes menent le monde honte aux adeptes :)
Par vivleouf il y a 5 ans
réactions logiques en effet les exemples et scientifiques interwiewé sont loins d'être les mieux informés mais bon vus que les chaines principales sont obligés d'obeir a un cahier des charges controlé par le csa et plus generalement des loies ou ministeres d etats impliqués dans la dissimulation depuis des dizaines d'années il serait etonnant de voir de vraies revelations. A quand l'heure des revelations de nos etats et de leurs groupuscules de l'ombre. Y'en a marre de ces manipulations de masse
Par vivleouf il y a 5 ans
reportage de m**** comme si le fait qu'il soit facile de faire le guignol avec du fils de pêche ou autre prouvé quoique ce soit...pour moi c'est surtout la preuve que ce reportage est le moins intéressant de ce genre de reportage...et pour certains scientifique c'est une vrai insulte.
Par banditos69 il y a 5 ans
c de la démagogie leur vidéo là... ils montrent des pov types qui font des canulars, c juste pour étouffer un peu plus l'affaire...
Par poulouin briag il y a 5 ans
frenchement il ya une part de verité dans ce qu'ils disent . mAIS ILS NE sitent pas les bons exemples !Je doute que les astronautes ou les pilotes de chasse prenent un jouet minuscule avec du fil de peche pour un veritable vesaux.
Par sachka il y a 5 ans