karifa: pas de justice pas de paix

LASPIRANT8
10
370 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

5 commentaires

vous voulez écouter du talent? http://www.dailymotion.com/relevance/search/netik/video/x3d47d_dj-netik-dmc-scratch-routine-2006?hmz=746162736561726368
Par dedalan il y a 6 ans
je ne sais pas si tu as remarqué mais je répondais à une critique de lundja. lit avant d'écrire des âneries qui n'ont rien à voir avec mon commentaire.
Par LASPIRANT8 il y a 6 ans
Lundja-, suivant ton raisonnement bancal, je devrais aussi conclure que puisque tous les blancs aiment tant s'exhiber au soleil à leurs risques et périls pour avoir la peau un peu plus noir, ils font tous le complexe de la peau noire? trop pueril.
en passant sache que les dravidiens qui ont la peau aussi noir que ceux d'Afrique ont les cheveux lisses, mais j'oubliais, d'après vos idéologues, ce sont des blancs à la peau noire tout comme ceux ayant battu la civilisation égyptienne, n'est pas? hilarant!
et que dire de tes commentaires sur la tenue arborée..
t'es tu posé la question de savoir quel type de message l'artiste désirait passer? à l'évidence non.
Par LASPIRANT8 il y a 6 ans
Oqba_ibn_Naafi, si cette musique ne te plait pas, bouche toi les oreilles et trace ta route car des merdes dans ton genre ne nous intéresse pas. si t'étais un temps soit peu attentif tu verrais que cette musique n'est pas adresser au sous merde de ton genre, alors maintenant tu te la boucle et tu vas voir ailleurs.
Par LASPIRANT8 il y a 6 ans
l'intention est louable car je fais parti de ceux qui se rappelle que le rap avait un message,maintenant je pense que le format du "rap" meme est finalement devenu un instrument imperialiste car totalement intégré et assimilé par le systeme ,donc obsolete
le rap n'est plus qu'un code barre depuis longtemps,du divertissement ...
AZUL
Par ghostiao il y a 6 ans