Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : des révélations choquantes sur la jalousie et la possessivité du cinéaste !

  • il y a 9 mois
Une possible fin de relation

Selon les informations divulguées par le magazine Closer le 11 août 2023, il semble probable que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert aient décidé de mettre un terme à leur histoire, bien que la confirmation officielle de leur séparation reste en suspens. Après trois ans de vie commune et l'achat d'une somptueuse propriété en Californie, évaluée à 5,6 millions d'euros, le couple n'aurait plus été vu ensemble depuis la fin du mois de mai.

Des projets de vie divergents et un deuil difficile

Cette rupture pourrait être le résultat de divergences importantes quant à leurs projets de vie, mais également du deuil auquel le couple a été confronté. En effet, le père du réalisateur, Jean Lespert, est décédé le 26 juin dernier à Boulogne-Billancourt, à l'âge de 81 ans. Selon les sources de Closer, Laeticia Hallyday n'aurait pas apporté le soutien nécessaire à son compagnon lors de cette épreuve difficile, choisissant de le laisser affronter seul cette terrible perte, lui laissant également la responsabilité de s'occuper de ses trois enfants.

Différends irréconciliables et tensions grandissantes

Le vendredi 1er septembre 2023, Voici a publié de nouvelles informations concernant la rupture du célèbre couple. Le magazine affirme que les contraintes liées à la distance ainsi que leurs emplois du temps très chargés ont fini par les éloigner au point de les rendre presque étrangers l'un à l'autre. De plus, des tensions auraient commencé à se manifester. Une source anonyme citée par le magazine affirme que "Jalil est quelqu'un de jaloux, de très possessif, qui a l'habitude de pointer du doigt ce qui ne va pas chez l'autre. Pour Laeticia, qui est toujours dans l'empathie, cela devenait invivable".

Une décision pour le bien-être personnel et familial

Toujours marquée par la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia aurait choisi de mettre fin à sa relation avec Jalil Lespert. Son objectif serait désormais de se concentrer sur son propre bien-être, ainsi que sur celui de ses filles. Depuis le début de sa relation officielle avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday n'a jamais caché que l'ombre de son défunt mari pesait sur sa nouvelle vie. Elle a souvent souligné que le réalisateur "fait preuve de beaucoup de courage en acceptant mon deuil et en étant parfois impliqué dans une relation à trois. Ce n'est pas facile pour lui, mais il le fait avec beaucoup d'amour et d'intelligence, en portant un regard extrêmement tendre sur mes enfants et moi".

Recommandée