Bleach 211 preview VOSTFR

Découvrir le nouveau player
☆ Moketo-WT ☆
1K
2 613 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

10 commentaires

Bah contre Ichigo, Kenpachi a simulé, tout comme il l'a fait contre Ulquiorra :p. Il avait trouvé un jouet digne de ce nom alors pourquoi le tuer tout de suite? De plus, partir en laissant un infiltré dans le sereitei ça l'aurait pas fait pour un capitaine. D'où la mise en oeuvre.
Quand bien même ce n'aurait pas été le cas, Kenpachi était rouillé à l'époque. Il ne se battait plus depuis longtemps. Depuis, il a du s'entrainer.
Par ArbaalTheDemon il y a 6 ans
pour répondre a uchiwa-broly c'est vrais que c'est chiant mais essaye ça 2eme libération peut être qu'on verra la tête
Par Pauline pierre21 il y a 6 ans
j'aimerais rajouter que dans leurs premier combat, ça ressemblait plus à un choc de reiatsu tant dit que contre Nnoitra, c'était vraiment un combat de technique et de musculature, choses qu'Ichigo n'a pas vraiment
Par Xeufe il y a 6 ans
En même temps j'ai envie de dire que ichigo ne devait pas être au mieux de sa forme lors de son combat contre cette arrancar , il avait quand même défoncer grimmjow juste avant et je ne pense pas que inoue est eu le temps de le rétablir complétement. Et kenpachi a beau utilisé une technique qu'il a apprise il y as longtemps , sont reiatsu a continuer de croitre avec l'entrainement donc l'attaque qu'il utiliser au gotei aprés sont entré et lors de sont entrainement était forcement beaucoup moins puissante que lorsque qu'il l'as utilisé contr l'arrancar ^^.
Par mimi57250 il y a 6 ans
ouai moi aussi lol
Par Pignard Hervé il y a 6 ans
Voir plus de commentaires