OVNIS,Mystère de la Planète [première partie] - 1 de 3

Découvrir le nouveau player
INTROCRATE
4,2K
8 889 vues

16 commentaires

J'ai eu la chance de recueillir des témoignages privés de personnes exerçant des fonctions importantes et ayant des positions officielles très prudentes sur des sujets ultra-sensibles et un discours privé tout autre... notre société est verrouillée... je dirais même plus : toute communauté humaine qui s'organise dans le cadre d'une compétition économique cherche à éliminer les individus et les questions parasites susceptibles de porter atteinte à son image, son prestige, à ses ambitions... à la paix sociale... ce n'est que dans le cadre très restreint de la famille ou des amis intimes que les langues peuvent se délier... et que des secrets inimaginables peuvent être dévoilés... c'est une expérience qui anéantit à jamais ses illusions sur la liberté de la presse sans possible retour dans le monde des "bisounours" qui est fabriqué jour après jour à la messe télévisuelle du 20h...
Par hissen bennen il y a 2 ans
Elle est belle la desinformation !
Par lejuju il y a 5 ans
a 16 min 33 , le commentateuse dis "sa rencontrre du troisieme type "
c'est dans ce cas le DEUXIEME type , vision d'un ovni ayant laisser des preuves matérielle

le troisieme type est la rencontre avec des etre de l'objet
Par 32145698P il y a 6 ans
Le contre-enqueteur , il casse tout :D
Par ghkd il y a 6 ans
ichiro: et puis il y a la vie intraterrestre aussi , le monde est plein de mystère
j abonde dans ton sens sur ce faite , encore de nombreux lieux, espèces et végétaux son encore inconnus sur notre planètes ... mais n'est ce pas le propre de l'homme de croire en quelque chose ( dieu ou forme de vie avancées) qui n ai pas a notre portée ... nous cherchons désespérement le salut de nos âmes dans l esperance de ne pas etre la seul forme de vie "intélligente" dans cette univers ??
Sachant que notre sciences est actuellement un frein ( ça reste mon avis et je comprend que l on ne soit pas du mm ) et qu il nous faut revoir les bases de notre sciences plus sérieusement avec nos acquis actuelle . quand on regarde bien nos scientifique passe le plus clair de leur temps a spéculés (bien sur qu ils ont raison, ils ont posé les bases de nos reflexion mais ne son elle tjrs viable avec notre avançés actuel ? )
Par ghkd il y a 6 ans
Voir plus de commentaires