Experience cannabis a Amsterdam_2/3

Découvrir le nouveau player
i have a dream
95
24 038 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Après l'alcool, la chirurgie esthétique et la crasse, la journaliste britannique Nicky Taylor nous revient plus en forme que jamais avec un reportage consacré au cannabis.

Pendant un mois, de Cambridgeshire à Amsterdam, Nicky Taylor ne s'est pas sagement contentée d'interviewer psychiatres, pneumologues, officiers judiciaires sur les tenants et les aboutissants du cannabis et, de recueillir les confidences de consommateurs occasionnels -à l'image d'un adolescent fumeur régulier ou d'une mamie passée spécialiste du " space cake " et du " chocolate magic " en usage thérapeutique-. A Amsterdam, la reporter anglaise a testé les produits " locaux " et a même pris le risque de participer à une étude menée par l'Institut psychiatrique d'une université londonienne. Au cours de cette étude, elle a absorbé du THC, une composante du cannabis, qui a été isolée et boostée chimiquement pour créer des nouvelles variétés encore plus fortes. Une méthode journalistique peu conventionnelle !

playlist:http://www.dailymotion.com/playlist/xvugg_loveallhuman_experience-cannabis-a-amsterdam

12 commentaires

c très bien qu'elle n'est même eut l'idée de monté le meuble avec 2 tafs, car elle a déjà masacré une meuble IKEA à 79 € avec 1 seul coup de marteau et lucide en plus; qu'est ce que ça serrai avec un joint entier !!!
Par Bastien LEVAL il y a 5 ans
La vieille est un peu ... conne
Par eve7700 il y a 6 ans
le mek du début a tro raison fau fair pareil dan tt les pays
Par Matt 91 x il y a 6 ans
donc en conclusion si nous nous avions pris une déchirée étant habituer avec un matos peu etre a 20/25 thc chacun , imaginez le résultat pour une première fumette sur du matos de + de 30 de thc et oui + de 30 thc ça devient plus que chaud à comparer a de la drogue dur déjà.

En hollande le maxi en teneur avoisine les 35 de thc autant dire énorme et rare sont les gens en france a pouvoir se targuer de trouver un tel plan quand il veulent surtout en période d'été......
Par chrisdu29300 il y a 6 ans
sinon pour les deux qui doutent des deux tafs a comparer à une vraie tarte de cow-boy je vais vous raconter une histoire vite fait.

à l'époque je fumais plus que régulièrement j'étais dans ma plus forte période ont va dire gentiment 20 pets par jour du matos plutôt bon environ 10/15 de thc donc fumeur habituel et roder , la plupart des matos ne me faisait rien on a tous connu cette période rageante de trop s'accoutumer.
et puis un beau jour sur Nanterre je dégote un matos de folie purple et aya et la je rentre tout content avec ma trouvaille ça annonçait la couleur aux vues du vendeur et de l'apparence et test du matos rien qu'avec le doigt , je fais donc tant qu'à faire un mélange des deux franchement doser cool pour tester et bien a 6 fumeurs plus qu'endurant ce fut une tarte comme jamais dans la tete.
Par chrisdu29300 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires