Les vacances ensoleillées d'Ayem Nour dans le sud de la France : découvrez son escapade estivale !
  • il y a 8 mois
#buzz #TPMP #Ayem Nour #maroc #vacances #instagram

Ayem Nour de retour en France : un nouveau départ dans le sud

Ayem Nour de retour en France ! Après une attente interminable au Maroc, l'ancienne chroniqueuse de TPMP partage enfin des photos d'elle, rayonnante, dans le sud de la France. Cependant, cela ne signifie pas pour autant la fin de ses soucis. MCETV vous en dit plus sur cette nouvelle étape de sa vie.

Un repos bien mérité au cœur du sud de la France

Il y a quelques jours, Ayem Nour a publié sur Instagram. Des cigales, une magnifique robe rouge et une légende empreinte de philosophie : tout semble s'arranger pour elle... Du moins, de beaux jours semblent se profiler à l'horizon.

Ces bonnes nouvelles se sont confirmées ces derniers jours. L'ancienne chroniqueuse de TPMP commence à partager des stories bien plus positives que celles des derniers mois, durant sa guerre avec son ex-compagnon.

Cette semaine, ses fans ont ainsi pu la voir en pleine forme, et surtout, en France ! La star de télé-réalité a en effet partagé des photos et vidéos depuis Cassis. Cela signifie donc qu'elle est parvenue à revenir dans l'Hexagone... mais malheureusement sans son fils.

Effectivement, son enfant est toujours coincé au Maroc, à cause de la plainte déposée par son ex-compagnon l'accusant d'enlèvement. Ce séjour à Cassis semble être un moment de repos pour Ayem Nour, qui a souvent exprimé sa détresse.

Elle a ainsi dénoncé le harcèlement de son ex-compagnon, Vincent Miclet. Alors qu'il a obtenu l'interdiction pour elle de quitter le territoire marocain avec leur fils, Vincent publie quant à lui... des photos de leur cher enfant. Une situation qui fait souffrir la jeune maman, et qui la pousse continuellement à craquer sur Instagram.

Un possible retour d'Ayem Nour dans TPMP ?

Elle souhaite effectivement condamner les agissements de son ex-compagnon, qui, selon elle, l'attaque à travers des publications et stories ciblées. Mais cette fois-ci, c'est à son tour de partager de bons moments sur Instagram. On peut ainsi la voir savourer un repos bien mérité dans le sud, depuis la ville de Cassis.

L'ancienne chroniqueuse de TPMP tient tout de même à souligner qu'il s'agit simplement d'un moment de calme avant de faire face à la tempête. En d'autres termes, elle profite d'un court répit avant de reprendre les hostilités avec Vincent Miclet. Mais ce repos lui fait du bien !

Dans sa villa avec piscine, Ayem Nour semble heureuse. Même si elle ne partage qu'une vidéo d
Recommandée