Coup de gueule énorme sur RMC........

Reposter
ENIGMO1

par ENIGMO1

21
4 830 vues

29 commentaires

bibounet01
Il ne faut pas fermer les banques mais prendre des participations dans celles qu'on aide et en nationaliser au moins une.
Il faut redonner à l'état son pouvoir de création monétaire supprimé par la droite en janvier 1973 (réforme des statuts de la banque de France), non rétabli par la fausse gauche de 1981 et suivi, au niveau européen, des mortifères articles 104 de Maastricht et 123 de Lisbonne.
Il faut séparer les activités bancaires pour éviter que notre argent soit joué au casino comme cela se fait en France depuis l'institution des banques dites universelles en 1984 par la prétendue gauche, en fait aussi libérale que la droite dure.
Le "pantouflage" des politiques est à l'origine de bien des maux...
Citoyens, réveillez vous et surtout informez vous pour que cela change !
Par bibounet01Il y a 5 ans
bogdan7
Mais quel gros Bauf ce type..Si on aide plus financiérement les banques,tout le systéme s'écroule, et s'écroulera en beauté du fait que ce sont ces derniéres qui permettent l'épargne(mise à part la poste..),ce sont ces derniéres qui permettent d'obtenir des prets(pour financer un logement,pour financer un véhicule,pour aider les entreprises à se develloper financiérement...)
"Le gouvernement francais ont qu'a fermé les banques"...hum pas trés malin et trés immature de dire ca..
Encore un gros connard qui n'a toujours pas saisie pourquoi on a du donner des milliards au banques..C'est quoi ce discours de gros bauf ????
Soyez moins crétin Bordel !! Vous me faites pitier !!!
Cordialement..
Par bogdan7Il y a 6 ans
hildepute
a fond d accord avec toi jennifer
Par hildeputeIl y a 6 ans
REALWORLD
COMBIEN DE TYPE SYMPA COMME CHRISTOPHE ON VOTER SARKOZY? QUI A MI SARKOZY AU POUVOIR: LES BANQUES, BOUYGUES,LA PRESS, LES MEDIAS, LE MEDEF, LCI, TF1, BFM, ETC ET LES EMISSIONS STYLE DROIT DE SAVOIR DE TF1 TOUT PUISSANT OBJECTIF NUMERO1 DE CE TYPE D EMMISION EST DE FAIRE PEUR AU FRANCAIS POUR LES INFLUENcER DANS LEURS VOTES COMME CHRISTOPHE QUI A PEUT ETRE VOTER POUR UN GOUVERNEMENT DESTRUCTEUR D EMPLOI. TOUT CES PUISSANTS SONT DE DROITE.TOUTE A ETE VEROUILLE Y A PLUS UN DEBAT A LA TV RIEN QUE DALLE LE PRIM TIME DE LA TV
FRANCAISE 20H30 SECRET STORY . BRAVO AVEC CE TYPE D EMMISSON C PARFAIT POUR ENDORMIR LES FRANCAIS ET QUI SONT PERSECUTES PAR ;LES RADARS A N EN PLUS FINIR ETC ETC ETCPEUPLE FRANCE REVEILLE TOI IL SUFFIT DE REGARDER LE LOGO DE TF1 oU DE CELUI DE LCI A COMPARER DE CELUI DE L UMP ET VOUS COMPRENDRE QUE Y A PAS DE HASARD. LES BANQUES ONT DES RESEVES PLUS DE 1700 MILLARDS D EUROS.....

JENNIFER
Par REALWORLDIl y a 6 ans
PoloTB
magnifique !
bravo
Par PoloTBIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires