Une erreur bancaire en Irlande laisse les clients retirer de l'argent qu'ils n'ont pas
  • il y a 8 mois
Une erreur bancaire
en Irlande, laisse les clients retirer de l'argent qu'ils n'ont pas.
Ce 15 août, une erreur technologique a causé
une coupure de la Bank of Ireland (BOI). .
Elle a permis aux clients de transférer près de
1 090,20$ de leur application ou du site de la banque, même s'ils n'avaient pas les fonds suffisants.
Cette argent pouvait ensuite être retirée à n'importe quelle ATM, selon CBS News.
Beaucoup de personnes ont tenté de capitaliser sur cette erreur alors que d'autres ne pouvaient simplement pas accéder à leur compte.
Beaucoup de personnes ont tenté de capitaliser sur cette erreur alors que d'autres ne pouvaient simplement pas accéder à leur compte.
Je n'ai pas pu avoir accès à mon compte de toute la journée, ce qui est ridicule. Comment les gens sont sensés acheter à manger ou d'autres nécessités si leur carte ne marche pas et qu'ils ne peuvent pas voir leur solde?!, Client de la BOI, via X.
Le problème a, depuis, été résolu.
La BOI a publié des excuses et à expliquer que tous les fonds qui ont été retirés "hors de la limite normale" seront débités du compte des utilisateurs.
Après la coupure hier, l'App et le 3650nline sont de nouveaux en fonction. Les paiements de la nuit pourraient apparaître dans la journée. Nous nous excusons de cette panne et de ce qu'elle a pu causé - nous savons que cela ne représente pas les standards attendus par nos cliens.
Ce n'est pas la première fois que
le prêteur irlandais fait face à ces problèmes, d'après CBS News.
On est repartis !! Est-ce que la BOI a un plan de contingence ? Votre application a été coupée deux fois juste durant le mois dernier, Client de la BOI, via X
Recommandée