Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Hedge on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    [Test Snin] Spirou

    Reposter
    Hedge

    par Hedge

    1,7K
    2 880 vues

    11 commentaires

    céline simonnet
    Personnelment, j'ai joué à la version megadrive. he bien crois moi ou non, mais la maniabilité ne m'a pas paru problematique, et les musiques étaient de meilleurs qualités que celle ci !
    cela dis, je constate qu'il y a des obstacles en plus dans ta version...par contre je trouve gonflant cette absence de check point, et je suis d'accord : la phase de shoote est gonflante.
    Je n'ai pas trouver les musique annecdotique, en ce qui me concerne. la preuve, je n'y ais pas joué depuis 14 ans, je me rappelle encore des thèmes de la vallée des bannis ! en revanche, il n'y avait casiment pas de bruitage dans la version megadrive (ressord, bruits de pas).
    Merci en tout cas pour la vidéo, il est toujour interraissant d'écouter l'avis d'un tièrs, surtout d'une autre console !
    Par céline simonnetIl y a 4 ans
    jesus0000
    putain je n'avais jamais été plus loin que le nounours du deuxième niveau, bien content que tu ais souligné la difficulté absurde de certains passages ! très bonne vidéo.
    Par jesus0000Il y a 6 ans
    mugiwara
    Bon test ^^ le jeu est beau mais je suis rebuté par l'univers des B.D francaises avec leur bienveillance et non violence donc non dans la meme catégorie que Tintin trés bien réalisé mais j'acroche pas a l'univers
    Par mugiwaraIl y a 7 ans
    digouze
    test super sympa, bien drôle le petit moment de galère dans le monde des jouets.
    spirou un super mario à la française!
    Par digouzeIl y a 7 ans
    Tim
    Très sympa comme test, je me suis bien marré lors de la phase de saut sur les têtes de bouffons dans le niveau des jouets. ^^

    On le trouve en grande quantité en neuf du côté d'Ebay.

    Remets toi bien de ta mauvaise grippe si ce n'est pas déjà fais. ;)
    Par TimIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires