Advertising Console

    La guerre du Pôle (1/2)

    Reposter
    Dorothée ADAM

    par Dorothée ADAM

    10
    6 543 vues

    17 commentaires

    Richard Leclerc
    Très instructif et bien réalisé. Merci.
    Par Richard LeclercIl y a 7 ans
    poorshameless
    et des preuves sur le rechauffement climatique mais bordel ouvre les yeux fais toi ta propre opinion sur la chose! argumentes ! c'est bien de debattre mais lorsque on a pas d'idées et qu'on vient juste mettre son grain de sel pour se sentir vivre ça s'appelle de la connerie .
    Par poorshamelessIl y a 7 ans
    poorshameless
    pecqror apprends à lire stp !!lis relis et rerelis si tu le souhaites mais n'écris pas des bêtises! alors je te fais un copier collé pour que tu t'imprègnes bien de mon commentaire et que tu comprennes:
    "en plus des cataclysmes qui favorisent une pollution naturelle telle que l'éruption volcanique par exemple (qui libérera des tonnes de gaz a effets de serres), l'homme en libérera autant grâce à une usine quelconque ( bien que la technologie évolue par système de rétention de gaz il me semble) donc l'homme n'est pas la seule conséquence mais il y participe énormément"
    résumé : je suis en train de te dire que l'homme (aussi con qu'il puisse souvent paraitre surtout sur dailymotion apparement clin d'oeil a toi oh pec !!) n'est pas la seule source devastatrice de ce monde CAR il existe D'AUTRES PHENOMENES NATURELS tel que les eruptions volcaniques qui deversent des tonnes de gaz a effets de serre ds l'atmosphere!!
    Par poorshamelessIl y a 7 ans
    samuel caux
    Salut, j'ai découvert un site excellent, qui a l'air de marcher, contrairement à beaucoup d'autres sites. Il te permet de connaître le prénom de la personne qui pense à toi, grâce à une technique divinatoire inserer dans la page. L'adresse du site est "http://www.une-pensee.fr.cx". Je te conseille au moins d'aller voir, tu n'as rien à perdre. Si tu envoie ce message à 10 personnes, le défilement des prénoms se bloque sur la personne qui pense à toi en permanance. C'est super bisare, et apparemment ça marche... Tu devrais essayer.
    Par samuel cauxIl y a 7 ans
    romuald PECQUET
    L'homme responsable des éruptions volcanique, ce qui faut pas entendre comme connerie. Et elles sont ou tes preuves sur le réchauffement climatique??? Il faut dire qu'apres la pseudo reflection sur les éruptions!! volcaniques
    Par romuald PECQUETIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires