L'ex d'Adixia, Simon Castaldi, se lance dans un projet étonnant, mettant de côté les placements de produits.

  • il y a 9 mois
Simon Castaldi, qui est devenu célèbre grâce à sa participation aux émissions de télé-réalité comme Les Princes de l'amour 8, Le Reste du Monde, Les Marseillais vs le reste du monde 6, Les Apprentis Aventuriers et Les Cinquante, a récemment officialisé sa relation avec Cassandra Jullia. Le couple s'est rapproché lors du tournage de la deuxième saison des Cinquante, qui sera diffusée à partir du 4 septembre sur W9.

Une réprimande pour ses placements de produits

Dans les derniers mois, Booba s'est engagé dans une lutte contre les influenceurs peu scrupuleux. Ainsi, lorsque certains d'entre eux ont été sanctionnés par la DGCCRF, le rappeur s'est réjoui. Simon Castaldi a fait partie des candidats contraints de publier un message spécifique sur leur compte Instagram pendant un mois.

Interrogé par BFM TV, Simon Castaldi s'est défendu en affirmant qu'il n'avait pas causé préjudice aux gens avec ses partenariats : "Les collaborations que j'ai faites étaient pour des parfums, des bonbons, des choses qui n'allaient pas ruiner les gens. Je n'ai jamais vendu de pilules qui empêchent de mourir. Je n'ai jamais fait de placements de cryptomonnaies. J'aurais pu accepter des collaborations qui m'auraient rapporté beaucoup d'argent, mais je savais que c'était illégal, donc je ne les ai pas faites".

Un nouveau projet en cours

Après avoir été moins présent sur les réseaux sociaux en raison de sa participation aux Cinquante 2, Simon Castaldi est de retour et a annoncé un nouveau projet dans sa story Instagram du lundi 14 août.

Il a déclaré : "Salut tout le monde ! À tous ceux qui souhaitent se lancer dans les live TikTok pour devenir de vrais streamers, je suis officiellement ambassadeur TikTok Live France". Il a ensuite ajouté : "J'ai une agence prête à vous accompagner de A à Z pour développer votre contenu, même pour les débutants". Un concept qui devrait intéresser de nombreuses personnes !

Recommandée