Les affrontements les plus mémorables de TPMP : les moments de conflit qui ont marqué l'histoire de Touche pas à mon poste !
  • il y a 9 mois
#dispute #émission #benjamin castaldi #cyril hanouna #clashs #TPMP

TPMP : les plus gros clashs de l’histoire de l’émission

Il est indéniable que l'émission de Cyril Hanouna, TPMP, est souvent le théâtre de grands clashs. Les désaccords sont monnaie courante parmi les chroniqueurs réunis autour de la table. Mais quels sont les plus impressionnants affrontements de l'émission ? Nous vous en disons plus.

Un clash mémorable entre Cyril Hanouna et Louis Boyard

Un des clashs les plus marquants reste celui entre Cyril Hanouna et Louis Boyard. L'animateur de l'émission avait perdu son sang-froid après que le député a critiqué Vincent Bolloré, le patron de C8. Les insultes ont fusé et cet affrontement a coûté cher à la chaîne. En effet, TPMP a été condamné à verser une somme colossale de 3,5 millions d'euros. Un clash dont on se souviendra longtemps !

La dispute entre Agathe Auproux et Benjamin Castaldi

Autre clash mémorable : celui opposant Agathe Auproux et Benjamin Castaldi. Lors de cet échange, la chroniqueuse a reproché à Benjamin Castaldi de relayer des fausses informations provenant de la sphère d'extrême droite. Ce dernier a vivement réagi et lui a demandé de retirer immédiatement ses propos. Un clash qui a créé une tension palpable sur le plateau.

Le départ de Benjamin Castaldi et d'autres affrontements

Benjamin Castaldi ne provoquera plus de clashs, car il a annoncé son départ de TPMP après sept années de présence. Il se consacrera à un nouveau projet, une pièce de théâtre qu'il montera sur scène dès septembre.

On se souvient également d'un autre clash en 2021 opposant Raymond Aabou à Isabelle Morini-Bosc. Raymond Aabou a qualifié Jarry de "mercenaire" après son départ de TF1, et cela a suscité l'indignation de la chroniqueuse qui défendait l'humoriste.

Un affrontement violent entre Matthieu Delormeau et Guillaume Genton

En 2022, Matthieu Delormeau et Guillaume Genton ont eu un échange très tendu dans TPMP. L'animateur d'Europe 2 a reproché à Guillaume Genton d'être hypocrite et d'insulter tout le monde derrière son téléphone, malgré sa proximité avec Gilles Verdez. Les échanges étaient vifs et les mots forts.

Ces clashs représentent des moments de grande intensité dans l'émission de C8. Malgré leur caractère parfois violent, ils sont récurrents et font partie intégrante du programme. Les exemples cités ne sont qu'une infime partie des nombreux affrontements qui ont eu lieu au fil des saisons de TPMP. Et cela ne risque pas de s'arrêter, car u
Recommandée