Attention : Cyril Hanouna fait appel à Ségolène Royal, mais un avertissement urgent de l'un des anciens membres du groupe est lancé !

  • il y a 9 mois
Ségolène Royal rejoint l'équipe de Touche pas à mon poste

Ségolène Royal, ancienne ministre et candidate à l'élection présidentielle, fera partie des nouveaux chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon poste à la rentrée. Selon Le Parisien, elle animera une rubrique de décryptage sur l'actualité politique une fois par semaine, en compagnie de Gilles Verdez, Danielle Moreau et Valérie Bénaïm. Cette opportunité semble enthousiasmer Ségolène Royal, mais une ancienne chroniqueuse de l'émission a émis des doutes quant à sa réussite.

Les doutes de Raquel Garrido

Raquel Garrido, députée de La France Insoumise et ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a accordé une entrevue à Libération. Elle a ainsi tenu à mettre en garde Ségolène Royal en affirmant que Cyril Hanouna était connu pour dire oui à tout, sans pour autant concrétiser les projets ensuite. La députée a également révélé avoir été contactée par Ségolène Royal suite à la proposition de l'animateur, décrivant un poste isolé du reste de l'émission.

La description du projet par Ségolène Royal

Dans une interview accordée au Parisien, Ségolène Royal a souhaité clarifier son rôle dans l'émission. Contrairement aux rumeurs, elle ne sera pas une chroniqueuse, mais interviendra dans une séquence intitulée "Ségolène explique". Son objectif sera de donner des clés de compréhension de l'actualité et d'accompagner les téléspectateurs dans leurs réflexions. Ségolène Royal a notamment mentionné des sujets tels que le 49.3, le prix de l'électricité et le statut de la police. Elle souhaite ainsi rendre l'information accessible à tous.

Impatience pour la rentrée

Il faudra désormais patienter jusqu'à la rentrée pour découvrir ce nouveau format de Touche pas à mon poste proposé par Cyril Hanouna et animé par Ségolène Royal. Cette nouvelle rubrique de décryptage politique promet d'apporter un regard différent sur l'actualité, dans le but de rendre les informations plus compréhensibles pour le grand public.

Recommandée