Delphine Wespiser réplique aux critiques environnementales à son encontre !

  • il y a 10 mois
#Delphine Wespiser #clash #TPMP #vacances #ecologie

Des vacances qui attirent la polémique

Les vacances de Delphine Wespiser suscitent l'indignation et sont au centre d'une polémique. On reproche à la belle de manquer de conscience écologique en pratiquant le jet-ski. Néanmoins, elle a décidé de répondre à ses détracteurs.

Une belle rencontre au Cameroun

Delphine Wespiser s'est accordé une pause bien méritée après une année médiatique chargée. Après son départ de TPMP, elle s'est lancée dans une nouvelle aventure. Elle est en effet partie au Cameroun pour observer les chimpanzés dans leur habitat naturel. Cette expérience l'a profondément marquée.

La jeune femme a partagé son émotion en déclarant : "Les chimpanzés partagent notre ADN à 98 %. Il suffit de regarder ces photos pour comprendre que les animaux ont une âme, des émotions. Il faut les protéger." Les magnifiques photos qu'elle a prises témoignent de cette belle rencontre.

Des vacances sous le signe des critiques

Delphine Wespiser est rentrée en France, après son séjour au Cameroun, pour profiter de vacances en Corse. Cependant, depuis qu'elle partage des photos de ses vacances sur les réseaux sociaux, elle ne reçoit que des critiques.

Le premier cliché qui a suscité l'indignation montrait Delphine en bikini rouge en train de faire du jet-ski. Cette activité a été jugée contraire à ses valeurs écologiques qu'elle défend. Les internautes n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement en soulignant que cette tradition pollue l'environnement.

Une réponse bien à sa manière

Face à ces critiques, Delphine Wespiser a fait le choix de ne pas y répondre. Au contraire, elle a posté une nouvelle photo d'elle dans une piscine, attisant encore plus la polémique. Les détracteurs se sont empressés de souligner le contraste entre ses discours écologiques et ses actions.

Finalement, la jeune femme a décidé de sortir de son silence et de répondre à la polémique. Elle a partagé trois clichés mettant en valeur ses courbes avec la légende "100 % recyclable". Cependant, cette réponse semble diviser les internautes, certains critiquant l'apparence provocatrice des photos.

Les controverses ne risquent donc pas de se calmer de sitôt pour Delphine Wespiser.

Recommandée