Adixia règle ses comptes et dévoile tout sur le fils de Benjamin Castaldi !

  • il y a 10 mois
Des hauts et des bas

Adixia et Simon Castaldi ont traversé plusieurs épreuves au cours de leur relation. L'infidélité du candidat de télé-réalité a été un obstacle majeur. Malgré tout, ils ont eu du mal à rester éloignés et ont décidé de se remettre ensemble lors de l'anniversaire d'Adixia, où elle avait ouvert son cœur sur sa dépression. Certains internautes pensaient que tout allait mieux grâce à cela.

Les doutes d'Adixia

Cependant, Adixia ne semblait pas entièrement convaincue par les efforts de son compagnon pour la reconquérir. Dans les récents épisodes de l'émission C'est la famille, lors d'une discussion avec Nikola Lozina à propos de son propre divorce avec Laura Lempika, Adixia a avoué prendre du recul par rapport à sa relation avec Simon. Elle a exprimé ses doutes : "Depuis quelques jours, je prends un peu de distance avec lui. On s'est remis ensemble récemment pour mon anniversaire... Je l'aime, mais je ne suis pas épanouie, je ne suis pas heureuse. Je stagne aussi ! Il a un comportement de garçon qui ne sait pas prendre soin de quelqu'un... Il m'aime, mais il ne sait pas prendre soin de moi", a-t-elle confessé.

Des différences qui se creusent

Au fil du temps, les différences entre Adixia, la DJette, et Simon, le fils de Benjamin Castaldi, se font de plus en plus ressentir. Elle explique : "Au début de notre relation avec Simon, tout se passait bien, je ne voyais pas vraiment l'écart d'âge, mais maintenant, je réalise que je ne suis pas heureuse. Je ne m'épanouis pas comme je le voudrais. Simon essaie de faire des efforts, mais pas assez. Même si les sentiments sont présents, je dois penser à moi, il faut que je tourne la page. Ce ne sera pas facile, mais je dois le faire parce que cette fois-ci, je me mets en priorité".

Sentiment de négligence

Par ailleurs, un détail important a sauté aux yeux d'Adixia : "Je ne me sens pas suffisamment prise en charge par mon homme. À mon anniversaire, j'étais traitée comme une vraie princesse. Une semaine après, je suis allée chez lui pour deux semaines... C'était un véritable désordre, rien dans le réfrigérateur... On ne reçoit pas sa petite amie de cette manière, je suis désolée ! Et puis il y a des choses sur lesquelles il ne fait pas d'efforts... On verra ce que ça donnera", s'est-elle insurgée.

Une relation vouée à l'échec ?

Malgré ses arguments, les sentiments d'Adixia envers Simon sont toujours présents : "Je l'aime, mais je ne peux pas aimer quelqu'un si je ne suis pas heureuse. Alors, je suis

Recommandée