⌛️ Pourquoi les matchs de préparation ne veulent (presque) rien dire ?
  • il y a 9 mois
Nous sommes dans la grande période où se conjuguent à la fois matchs de football et période mercato. Autant vous dire que chaque rencontre est scrutée d’un œil curieux puisque c’est l’occasion de voir les clubs aligner pour la première fois nombre de leurs recrues. C’est également la période phare pour voir certains jeunes faire leur apparition avec les professionnels vu que les effectifs ne sont pas au complet. Bref : c’est le “hype time” par excellence du football… et il ne faudrait pas l’oublier !

Car oui, les matchs de préparation sont des périodes où on s’enthousiasme pour pas grand chose et où les conclusions sont difficiles à faire en restant sérieux. Ok pour se hyper, moins pour faire de ces entraînements filmés qu’on désigne désormais comme des matchs amicaux de réels révélateurs de ce qu’il en sera du niveau d’un joueur ou d’une équipe sur la future saison. C’est une évidence qui semble s’oublier et cela méritait bien qu’on s’y attarde.

00:00 Introduction
01:57 Vidéo
14:45 Le teasing de teasing (l’abus)

#Foot #Football #Mercato

______

Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Publicité :
100 + 10€ offerts sur Winamax code promo TMF10
https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_Bonus100?banid=48757
Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).
Recommandée