Perquisition au domicile de Hiromi Rollin suite aux plaintes contre Alain Delon !

  • il y a 10 mois
Plainte contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie d'Alain Delon

Mercredi 5 juillet 2023, les enfants d'Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon, ont décidé de porter plainte contre Hiromi Rollin, la dame de compagnie de leur père. Ils l'accusent de "violences volontaires sur personne vulnérable", "abus de faiblesse", "séquestration sur personne vulnérable" et "violence animale". Me Christophe Ayela, l'avocat des enfants de l'acteur, a déclaré qu'il suspecte un abus de faiblesse et compte sur l'enquête pour le prouver. Depuis l'accident cardio-vasculaire d'Alain Delon en 2019, Hiromi Rollin aurait adopté un comportement de plus en plus agressif, dénigrant et injurieux envers lui et ses enfants.

Des accusations de contrôle et d'isolement

D'après Me Christophe Ayela, Hiromi Rollin ne cesse d'isoler Alain Delon de ses proches, de ses amis et de sa famille en utilisant des stratagèmes et des menaces. Elle contrôlerait régulièrement ses conversations téléphoniques et ses messages privés, répondrait à sa place en se faisant passer pour lui et tenterait d'intercepter son courrier postal. De plus, elle empêcherait ses enfants de lui rendre visite régulièrement, malgré le fait qu'ils l'aient toujours fait auparavant. En outre, elle se montrerait autoritaire et menaçante, allant jusqu'à maltraiter le chien de l'acteur.

Réactions des proches d'Alain Delon

Les proches d'Alain Delon ne semblent pas surpris par ces accusations. Bernard Montiel, notamment, a déclaré qu'il n'était pas étonné et que cela devait arriver depuis longtemps, même avant l'accident vasculaire cérébral de l'acteur. Il affirme que tous ses proches en sont conscients.

Les déclarations de Hiromi Rollin et la perquisition de son domicile

Hiromi Rollin, par l'intermédiaire de son avocat, conteste l'ensemble des faits qui lui sont reprochés et qui ont été largement diffusés dans la presse. Elle prévoit de déposer plainte contre des membres de la famille Delon et des gardes du corps pour les violences volontaires dont elle aurait été victime le 5 juillet. Cependant, l'enquête se poursuit. Le 26 juillet 2023, le domicile de Hiromi Rollin à Suresnes aurait été perquisitionné, selon une source anonyme citée par RTL. Hiromi Rollin, se présentant comme la compagne d'Alain Delon, devrait bientôt être entendue en audition libre. L'affaire est en cours...

Recommandée