Crise royale : Charles III lance un appel désespéré à Meghan Markle et le Prince Harry, un étonnant coup de téléphone
  • il y a 9 mois
#Meghan Markle #Prince Harry #Roi Charles

Nouvelle préoccupation pour le roi Charles III

La famille royale britannique est confrontée à une nouvelle crise et le roi Charles III a décidé d'intervenir pour résoudre la situation préoccupante. Son inquiétude se porte principalement sur son fils, le prince Harry, et sa femme Meghan Markle.

Un appel désespéré à Meghan Markle

Le roi Charles a décidé de contacter directement Meghan Markle dans l'espoir de calmer les tensions au sein de la famille. Il ne passe pas par le prince Harry, ce qui soulève des interrogations sur l'implication réelle du couple dans cette crise.

Selon le magazine New Idea, le roi, épuisé, aurait supplié la duchesse du Sussex de mettre un terme aux querelles et de contribuer à rétablir une relation apaisée.

Un geste inhabituel de la part du roi

Une source royale affirme que Charles n'aurait jamais contacté Meghan sans l'approbation d'Harry, mais le stress et les inquiétudes concernant son fils et ses petits-enfants affectent profondément le monarque, qui a finalement craqué.

Âgé de 74 ans, le roi Charles accorde une grande importance à passer du temps avec tous ses petits-enfants, dont Archie, âgé de quatre ans, et Lilibet, âgée de deux ans. Il s'attend à ce que Meghan partage la conversation avec Harry, mais il aurait également donné quelques indications à Meghan, en lui soulignant que le grand-père de son mari n'a aucune intention de s'éloigner, peu importe où ils se trouvent dans le monde.
Recommandée