Mauvais traitements d'animaux sur les marchés aux bestiaux e

pmaf

par pmaf

11
5 320 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
En juin 1999, la Protection mondiale des animaux de ferme a visité 8 marchés aux bestiaux en France. Sur chacun de ces marchés, nous avons constaté que les animaux sont régulièrement manipulés brutalement et subissent des mauvais traitements pourtant interdits par la loi.
Des veaux sont tirés par les oreilles ou la queue, des animaux recoivent des coups de pied pour les forcer à se déplacer, des moutons sont tirés par une patte, des animaux sont cruellement battus à l'aide de coups de bâton, des animaux blessés sont présentés sur les marchés, des aiguillons sont utilisés pour faire avancer des bovins, etc.

2 commentaires

Je ne suis pas végétarienne par goût, mais par Humanité. Cette vidéo viole le droit humain de ceux qui ne désirent pas voir les animaux souffrir; des animaux, certes, mais qui n'en demeurent pas moins des êtres sensibles, qui ressentent la douleur et la peur! Les humains se nourrissent de souffrance, il est donc normal qu'ils souffrent à leur tour!
Par casanina il y a 3 ans
Bande de fils de.... La violence engendre la violence. Mes envies de vengeance sont terriblement fortes, j'ai tellement envie de faire connaître ce traitement à ces enfoirés. Tant envie de les tirer par les oreilles, de leur tordre la queue...
Par Benjamin il y a 5 ans