Jean-Jacques Guilbaud invité de RTL (11/03/09)

Découvrir le nouveau player
rtl.fr

par rtl.fr

3,6K
2 511 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le secrétaire général du groupe Total répondait mercredi matin aux questions de Jean-Michel Aphatie. Au lendemain de la polémique suscitée par l'annonce du plan de suppression de 555 emplois en France d'ici 2013, Jean-Jacques Guilbaud a promis "zéro licenciement", estimant que son groupe est "exemplaire" et "socialement responsable". Une réponse au secrétaire d'Etat à l'Emploi Laurent Wauquiez, qui avait déclaré mardi que "Total devrait montrer l'exemple".
RTL

32 commentaires

oui ben je crois que quand ils vont à la pêche à la merde dans ce pays, la compétitivité des entreprises ils s'en foutent. Et je les comprends.
Par dedalan il y a 6 ans
D'aillleurs on peut s'estimer heureux que des entreprises comme Total soit encore en France, parce que le libéralisme à la française (oui plutôt clairement du socialisme) fait que les entreprises françaises sont parmis les plus taxés du monde, ce qui à long terme nuit à la compétitivité, donc baisse du profit, donc baisse des salaires, donc augmentation des mecs qui pêchents dans les poubelles à 19h.
Par Votrom il y a 6 ans
je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire et j'avoue aussi que j'ai du mal à te suivre alors tu as droit à un second essai.
Par dedalan il y a 6 ans
bien sur que ce sont eux qui t'aident a vivre, tu crois qu'il vient d'ou l'argent de l'etat: des impots
et les impots c'est toi, moi et surtout les entreprises
dedalan, tu me fais marrer
Par tg1kangoroo il y a 6 ans
ferme ta gueule kangoroo tu diras ça à ceux qui fouillent de plus en plus dans les poubelles à 19h pauvre con. Mais peut être que toi tu es loin de toute cette réalité, peut être que toi tu fais partie de ces patrons incapables de réfléchir qui ne savent même pas écrire un mail sans fautes, et qui te regarde de bas en haut quand tu viens passer un entretien, (mais ça fait rire car ces cons ne savent pas que l'intelligence ne se monnaye pas sauf au poker) ou pire tu es encore chez papa maman alors là question entretien pas de prob lol, non mec, j'emmerde Total ces pollueurs, et j'en ai rien à foutre que ce soit une des premières entreprises de France, c'est pas ça qui m'aide à vivre ok? C'est normal qui fasse des benef la thune c'est nous qui la donnons. Pendant que l'Erika chie sur nos côtes. Merde Total avec un grand "M"
Par dedalan il y a 6 ans
Voir plus de commentaires