Booba malmène une fois de plus Dinos et Hamza sur Instagram, et ça laisse des traces !
  • il y a 9 mois
#story #clash #rap français #hamza #Booba #instagram

Booba déclare la guerre à Dinos et Hamza

Booba, le roi du clash dans le rap français, n'épargne personne. Cette fois-ci, ce sont les rappeurs Dinos et Hamza qui sont dans son collimateur. Les raisons de leur attaque sont différentes, mais Booba ne mâche pas ses mots.

De nombreux ennemis dans le rap français

Au fil des années, Booba s'est fait de nombreux ennemis dans le milieu du rap français. Kaaris, Vald, Maes, La Fouine, Rohff, la liste est longue. Et il continue d'ajouter des noms à cette liste sans fin.

Ninho et Gims également visés

Ninho et Gims ne sont pas épargnés par Booba. Le rappeur n'a pas hésité à se moquer de Ninho suite à l'ouverture de son restaurant à Paris. Quant à Gims, leur rivalité est de longue date et Booba profite de chaque occasion pour le tacler.

Nouvelles cibles : Dinos et Hamza

Cette fois-ci, ce sont Dinos et Hamza qui sont pris pour cible par Booba. Dinos est critiqué pour son absence dans le top streaming, Booba se demandant où il se cache. Quant à Hamza, Booba le qualifie de "surcôté de ouf" sans raison apparente.

Un historique de clash entre Booba et Hamza

Ce n'est pas la première fois que Booba s'en prend à Hamza. Lors de la sortie de son album en février, Booba avait déjà déclaré que Hamza devrait se calmer, mettant en avant son ancienneté dans le milieu du rap.

La réaction de Dinos et Hamza

Reste à voir si Dinos et Hamza répondront à ces attaques de Booba. Affaire à suivre pour connaître la suite de cette confrontation dans le rap français.
Recommandée