Alain Delon au plus mal : sa fille Anouchka fait une revelation fracassante

  • il y a 11 mois
Après avoir été victime d'un accident cardio-vasculaire en 2019, Alain Delon aurait vécu une période très difficile sans savoir comment s'en sortir. Dans le but de lui apporter une assistance au quotidien, Hiromi Rollin aurait été accueillie chez lui, désignée comme une dame de compagnie. Cependant, les 3 et 4 juillet 2023, les trois enfants d'Alain Delon, à savoir Anthony, Anouchka delon et Alain-Fabien Delon, ont déposé deux plaintes.

L'une des plaintes déposées concerne des accusations de "harcèlement moral, détournement de correspondances et maltraitance animale", tandis que la seconde plainte concerne des faits de "harcèlement moral, violence envers une personne vulnérable, abus de faiblesse et acte de cruauté envers un animal". Il est mentionné que Loubo, le Malinois de l'acteur, aurait été victime de coups de pied et de l'utilisation d'un Taser. Alain Delon aurait co-signé cette plainte.

Selon les informations rapportées par le magazine Paris Match, qui relate également un geste humiliant envers l'acteur, Hiromi Rollin aurait tenté de contraindre Alain Delon à l'épouser. Dans l'édition du 13 juillet 2023, qui résume les dépositions de chaque partie, il est effectivement mentionné qu'elle "harcelait" l'acteur pour qu'il la marie et lui laisse une part de son héritage.

Anouchka Delon a même été alertée en février 2022 lors d'une dispute téléphonique concernant ce sujet. "Anouchka rappelle", explique l'hebdomadaire. "Mme Rollin prétend que son père est en train de dormir. Anouchka la confronte à son mensonge et aux échanges verbaux violents qu'elle a entendus. S'ensuivent des hurlements, des insultes et l'interdiction de revenir à Douchy ! Puis elle raccroche brusquement. Anouchka, inquiète, écrit à son frère aîné pour lui faire part de la détérioration de la relation entre leur père et Mme Rollin."

Dans une autre déclaration, Anthony Delon affirmait son refus d'épouser Mme Hiromi Rollin malgré son insistance. Depuis plusieurs années, il signalait tous les éléments problématiques de la relation entre Alain Delon et Hiromi Rollin. Cette dernière est depuis sortie du silence. Selon l'avocat Me Ayela, la Japonaise de 66 ans aurait même proféré des menaces devant Anouchka Delon. "Si Alain ne me reconnaît pas comme sa compagne, je dirai qu'il m'a violée", aurait-elle affirmé.

#alaindelon

Recommandée