Plainte pour violence agravée et délit de fuite

DESOBEIR

par DESOBEIR

202
1 847 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Reportage d'information pour l'Outre-Mer.

Divers Témoignage dont celui de la victime ici:
http://www.dailymotion.com/playlist/xv34h_DESOBEIR_numericable

5 commentaires

Franchement, je vous soutiens dans des combats justes comme les OGM ou le nucléaire... mais là, je me demande bien ce que vous êtes allé faire dans cette galère.
vous vous discréditez, au moins à mes yeux (mais vous vous en fichez certainement...) N'essayez pas non plus d'en faire un martyr pour votre cause. ya pas de manipulation de la police ou du FBI, simplement des accidents ça arrive tous les jours, c'est regrettable mais c'est comme ça. La police a du faire son enquête comme dans toutes les affaires et la justice a rendu son verdict.
La tentative de fuite c'est du concret pour la loi donc si le parquet a jugé qu'il n'y en avait pas, c'est qu'elle s'appuit sur des faits.

Messieurs les désobeissants, avec tout mon respect, vous vous emmélez les pinceaux...
Par benjamin il y a 5 ans
La plainte déposée par Patrick Bérol a été classée sans suite par le Procureur de la République du Tribunal de Meaux (77), faute d’éléments probants. Une conclusion « logique », quand on sait :
Par DESOBEIR il y a 5 ans
1. que la police, intervenue sur les lieux du drame assez rapidement, n’a pas voulu se lancer à la poursuite du véhicule coupable de l’accident et du délit de fuite.
2. que la police a nié ensuite publiquement que Pierre Danon ait pris la fuite (déclaration à la presse)
3. que la police a refusé d’enregistrer une partie des témoignages, nombreux, qui se proposaient spontanément (l’accident ayant eu lieu devant au moins une trentaine de témoins, vigiles de la société ISS, grévistes et salariés divers).
4. que la police a tardé anormalement à enregistrer la plainte de l’un des grévistes, Abdelkrim Medjahdi, qui s’est présenté 3 fois au commissariat avant que sa plainte ne soit enfin acceptée. Plainte contre X, contre Pierre Danon et contre la société Numéricable. Abdelkrim avait dû à un réflexe salutaire le fait de n’être pas écrasé lui aussi.
Par DESOBEIR il y a 5 ans
5. que le document faisant état du classement sans suite comporte une erreur de date qui suggère une négligence surprenante de la part du Procureur de la République.
6. que le document faisant état du classement sans suite fait état d’une plainte de Patrick Bérol pour « accident de la circulation », à l’encontre du seul chauffeur R-L Falzon, alors que P. Bérol, comme l’atteste sa déposition du 18 février, a déposé plainte pour « violences aggravées », ce qui est plus grave, et à la fois contre le chauffeur, R-L Falzon, et son supérieur hiérarchique, au moins complice du délit de fuite et de non assistance à personne en danger, Pierre Danon.
Par DESOBEIR il y a 5 ans
L'enquête du Parquet de Meaux a conclu, le 5 mars, au classement sans suite de la plainte déposée par M. Bérol consécutive à l'accident survenu sur le parking de Champs-sur-Marne le 16 février dernier.
Cette plainte a été classée au motif que les infractions dénoncées étaient insuffisamment caractérisées.

No comment !!!
Par jclourd il y a 5 ans