ChatGPT Plus hacké : Comment protéger ton compte

  • il y a 11 mois
Dans cette vidéo, découvre comment des pirates peuvent mettre la main sur ton compte ChatGPT Plus et faire grimper ta facture ! On va parler de la manière dont ces hackers exploitent les clés API pour accéder à ton compte et utiliser tes ressources gratuitement, et c'est toi qui paye.

Si tu utilises ChatGPT Plus et tu te demandes comment te protéger, cette vidéo est pour toi. On détaille comment ces pirates trouvent les clés API et comment tu peux te protéger en mettant à jour régulièrement ta clé API et en ne partageant jamais tes clés API avec des outils non fiables.

️ Attention, développeurs! Il est particulièrement important de ne pas coder en dur vos clés API dans vos projets. Si tu ne sais pas de quoi on parle, tu es probablement en sécurité, mais si tu le fais, tu dois arrêter tout de suite.

Si tu trouves cette vidéo utile, n'hésite pas à la liker et la partager. Pour plus d'infos sur l'IA et les technologies émergentes, abonne-toi à notre newsletter gratuite. Le lien est dans la bio.

Recommandée