Emma Daumas de Star Academy révèle une nouvelle bouleversante !
  • il y a 10 mois
#Emma Daumas #Star Academy #candidate #père #deuil #TF1

Emma Daumas endeuillée : un triste événement dans la vie de l'ancienne candidate de la Star Academy 2

Emma Daumas, connue pour sa participation à la deuxième saison de la Star Academy, a partagé une nouvelle bouleversante sur les réseaux sociaux le lundi 3 juillet 2023. Elle a perdu un être cher, et MCE TV vous livre tous les détails.

Emma Daumas : une candidate emblématique de la Star Academy 2

Si Nolwenn Leroy a marqué la deuxième saison de la Star Academy en tant que grande gagnante, Emma Daumas a également laissé une empreinte indélébile. Tout le monde se souvient de son succès avec le titre "Tu seras", sorti en 2003.

Des années ont passé depuis cette époque, mais Emma Daumas est toujours passionnée par la musique. Son style a évolué, mais son public est toujours fidèle. Dans une interview accordée à Gala en mai 2022, elle confiait : "Le public qui a compris qui j’étais, il est là et il est très fidèle. Il m’a suivie dans toutes mes explorations".

Retour aux sources et évolutions artistiques

Emma Daumas a ensuite raconté son parcours depuis ses débuts dans l'industrie musicale : "Après avoir passé dix ans dans les maisons de disques, dans un circuit traditionnel, je suis revenue en province. J’ai commencé à travailler avec des artistes contemporains, j’ai fait de la performance, j’ai travaillé dans un cabaret de Freak Show (rires), je me suis mise à l’impro". Elle a également ajouté : "J’avais besoin d’un retour aux sources et à partir du moment où j’étais revenue sur mes terres, je me suis un petit peu lâchée. Je me suis redécouverte en tant qu’artiste, j’ai compris que j’étais un petit peu plus underground que ce que mon début de carrière a laissé entendre".

Une triste nouvelle : la perte d'un être cher

Emma Daumas, en tant qu'artiste accomplie, est reconnaissante envers les personnes qui l'ont aidée à atteindre ses objectifs. Le lundi 3 juillet 2023, elle a pris les réseaux sociaux pour rendre hommage à l'une de ses anciennes professeures de chant récemment décédée.

Sur Instagram, elle a partagé une photo de la défunte et a écrit : "Une semaine que cette phrase est coincée dans ma gorge... Maggy Villette, mon amie, ma professeure de chant depuis 23 ans s’est envolée, depuis je suis sans voix. Mon cœur est lourd, la perte est immense, pour ses proches comme pour tous ceux qui l’ont côtoyés".

Emma Daumas a également ajouté que Maggy était un être solaire et qu'elle était la voix des a
Recommandée