Réaction de Nawell Madani aux accusations de Yanis Marshall concernant le vol de l'une de ses chorégraphies : des propos injustes, excessifs et scandaleux.
  • il y a 10 mois
Nawell Madani répond aux accusations de Yanis Marshall

Nawell Madani, la réalisatrice de « C’est tout pour moi », a tenu à réagir face aux accusations de Yanis Marshall. En effet, le danseur avait déclaré sur le plateau de « Chez Jordan » que la célèbre comédienne avait copié l'un de ses chorégraphies pour les besoins de son film sans son autorisation. Des propos que Nawell Madani a tenu à démentir.

Une proposition financière acceptée selon Nawell Madani

Selon Nawell Madani, Yanis Marshall avait été contacté dans le cadre de l'acquisition des droits de sa chorégraphie et une proposition financière avait été formulée par son agent et acceptée par son producteur de l'époque. Cependant, l'agent de Yanis Marshall aurait informé Nawell Madani que la production ne lui avait pas payé le montant convenu. Cette dernière affirme être intervenue auprès de la production pour que Yanis Marshall soit rémunéré.

Aucune procédure judiciaire engagée

Nawell Madani tient également à préciser qu'aucune procédure judiciaire n'a été engagée à la suite de la sortie de son film en 2017. Elle affirme avoir tout fait pour que Yanis Marshall soit rémunéré, et continuer à œuvrer dans ce sens auprès de la production.

Yanis Marshall n'a pas encore réagi

Pour l'instant, Yanis Marshall n'a pas encore réagi aux propos de Nawell Madani. Cette dernière affirme regretter les accusations erronées proférées par le danseur par voie de presse malgré les explications qui lui ont été apportées à plusieurs reprises. Elle souhaite que cette situation trouve un épilogue pour que cessent les accusations injustes qui sont portées contre elle.
Recommandée