France 3 supprime "Vivement dimanche" de Michel Drucker : une décision importante !

  • il y a 11 mois
Nouvelle opération du cœur pour Michel Drucker

Michel Drucker, l’animateur emblématique de France Télévisions, a subi une nouvelle opération du cœur à 80 ans. En mars dernier, il avait été opéré au niveau de la valve mitrale. Depuis, il avait pris la décision de s’éloigner un temps des écrans et de se reposer.

Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des programmes de France Télévisions, avait ainsi pris la parole pour donner des nouvelles de l’animateur et annoncer qu’il ne retrouverait pas son émission "Vivement dimanche" pour le moment.

Michel Drucker annonce son retour à l’antenne

Malgré cette opération, Michel Drucker a tenu à rassurer ses fans et à annoncer son retour à l’antenne. Il a ainsi affirmé sur Instagram être en pleine forme et a donné rendez-vous à ses fidèles pour la prochaine saison de "Vivement dimanche" dès septembre.

Le célèbre animateur de télévision a également remercié toutes les personnes qui lui ont témoigné leur affection et leur soutien pendant sa convalescence.

Un été sans "Vivement dimanche"

Cependant, ce dimanche 25 juin, les téléspectateurs de France 3 ont découvert que l’émission "Vivement dimanche" avait été remplacée par un best of dès 13h30. Cette décision ne sera pas systématique tout au long de l’été, mais elle intervient alors que l’émission est en pause jusqu’au mois de septembre.

En effet, à partir de la semaine prochaine, les programmes du Tour de France prendront la place de "Vivement dimanche" sur France Télévisions. Les fans de Michel Drucker devront donc patienter jusqu’à la rentrée pour le retrouver sur leur écran.

Recommandée